Vendredi 4 juillet 2008 à 13:25

il paraît que ça fait un peu plus d'un mois que je n'ai rien posté sur ce blog... j'ai reçu un mail comme quoi mon blog serait supprimé si je rajoute rien
Je rajoute rien peut être parce que je n'ai rien à dire... Moi rien à dire??!! vous êtes fou oui!! j'ai toujours quelque chose à dire!! oui oui je suis toujours là pour vous embêter! héhé ^^


Alors, alors comment se passe ces vacances?? bien dans l'ensemble, il faut mieux pas s'arrêter à ce qui ne va pas ^^
Pour donner des petites nouvelles... : cours terminés le 31 mai!!! youpiiii puis stage de 3 semaines en entreprise bien intéressant, 1 semaine de repos et maintenant 2 mois de boulot dans un cabinet vétérinaire!



Ahhhhh comment j'ai pu oublier ça!! Avec Morgane nous sommes allées à notre 1er festival!!! oui oui oui celui avec une superbe affiche!! c'était bien sur les Papillons de Nuit!!!! qui n'en a pas entendu parler??? osez dire non et vous verrez quelle sera ma réaction ! ^^





Pour résumer c'était super méga trop génial!! et pour dégoutez tous ceux qui n'était pas au rendez-vous on a pu voir Luke, Yaël Naim, Les Cowboys Fringuant, The Hives, BB Brunes, Christophe Maé, BabyShambles, Camille, Kiemsa, The Do....
Ca reste des super souvenirs pour un 1er festival!! Ca va être dur de faire mieux que ça, la barre est haute!! ^^

 un petit lien sur le blog des Papillons de Nuit
----> là ! <----

Samedi 31 mai 2008 à 0:08

il y a des choses qu'on veut, d'autres qu'on ne veut pas. des choses à dire et à ne pas dire, tout ça pour préserver certaines choses de peur de blesser les personnes en face. de peur tout simplement de prendre des risques et d'assumer complètement ce que l'on ressent. la fuite est toujours plus simple, on recule le plus possible le moment fatidique jusqu'au jour où on ne pourra plus se contenir et que la goutte d'eau fera déborder le vase. alors là ça blessera, ça fera mal mais ça soulagera. laisser faire le temps, il paraît qu'il nous aide bien mais jusqu'à quel point ? et dans quel sens ? les choses s'accumulent et ne peuvent pas rester comme ça. de la rancœur, de l'énervement, de l'agacement, une envie de faire comprendre certaines choses. et pourtant ce ne sont pas les bons gens qui prennent. ils ont juste eu le malheur de passer par là au mauvais moment.
des choses à taire pour le moment parce qu'elles ne sont pas à dire. une discrétion nécessaire pour éviter les questions embarrassantes, c'est tellement plus facile comme ça. vous vouliez un nouvel article, alors en voilà un histoire de mêler plusieurs choses sans rapport les unes avec les autres et de faire passer ça sur la 2ème page. juste que ça reste en mémoire, je l'avais dis, ce sont des mots qui font mal à entendre même lorsque le temps passe.
des choses ont changé depuis ce dernier article...à passer sous silence encore une fois pour certaines... entre temps les partiels sont passés, le stress est monté à son plus haut niveau, tout ça pour un sentiment de déception dans ce que l'on a fait mais comme d'habitude je m'en accommode.
à croire que ce temps à ne pas laisser de nouvelles de moi sur ce blog se rattrape par toutes ces choses écrites, mais certaines paroles me reviennent en tête. ce n'est pas par hasard si j'écris là. aucune présentation pour l'instant ici mais j'y pense....en attendant le moment de se jeter à l'eau, pour l'instant ce ne sera que certaines allusions.
j'espère juste =)



un article qui pourrait laisser supposer
 que ça ne va pas et pourtant! je dirais bien que c'est le contraire!
 un élan de bonne humeur, demandez donc aux gens d'angers!
ces 2 dernières semaines étaient très bien,
mais c'est toujours plus facile de parler de ce qui nous préoccupe
 car ma bonne humeur elle se voit!
 donc pas besoin d'en parler.
ce n'est pas par hasard!

 =)


Dimanche 4 mai 2008 à 1:45

pas vraiment envie de faire d'article en ce moment. d'une part parce que je n'ai pas grand chose à dire et celles dont je pourrais parler je préfère les garder pour moi pour l'instant.
d'une autre part parce que je ne veux pas que certains articles s'effacent derrière tant d'autres, simplement l'envie de les laisser encore assez visibles, certains qui sont toujours plus ou moins d'actualité mais qui en tout cas ont toujours une raison d'être dans ces derniers articles postés.
cet article seulement pour cette musique que j'ai trouvé un peu par hasard, et qui bien sur a sa raison de se retrouver maintenant comme dernier article posté sur ce blog.

free music

Dimanche 27 avril 2008 à 13:24


Jeudi 24 avril 2008 à 14:47

des lignes blanches sur un fond noir...un endroit où je ne devrais surement pas être mais ça n'empêche que j'aime lire ces lignes qui ne me concernent pas du tout. des têtes qui sont seulement des connaissances dans l'ensemble..
des années lycées qui sont réellement terminées, oui un an après, c'est marrant..
ne serait ce que resté assis dans l'herbe, entre le soleil et les nuages, le vent qui se lève et les feuilles qui s'envolent, entre un pull qu'on enlève et qu'on remet ne sachant jamais s'il fait trop chaud ou trop froid.
ces moments assis dans l'herbe à avoir tout type de conversation avec et sur différentes personnes. on suit du regard les gens qui passent, certains plus jeunes et qui sont maintenant les plus vieux. ceux qui sans le savoir ont une signification pour nous et qui dégagent quelque chose. l'herbe verte, le soleil, cette vue qui rappelle certains souvenirs, comme si ils dataient de plus longtemps que ça.. finalement c'est seulement 1 an. 3 ans là bas et de différentes manières, l'impression qu'elles sont déjà oubliées. alors que certain la connaisse comme le fond de sa poche, j'ai le sentiment de ne pas l'avoir complètement découverte, et pourtant en 3 ans on a le temps. tous ces souvenirs qui maintenant deviennent flous alors que ça reste récent. oui car la vie là bas est complètement différente, où les moments dans l'herbe ne sont que très rares. surement à cause du temps, et l'ambiance n'est pas la même. juste ce moment en revenant de chez moi, où je vois ces gens sur les 2 bancs qui sont sont constamment pris dès qu'un rayon de soleil apparaît. des sourires sur les visages, le sentiment de partager enfin quelque chose avec d'autres personnes, un sentiment lycée qui fait du bien alors que de loin on voit des personnes qui prennent une certaine importance, sans qu'on le choisisse vraiment. l'impression que certains regardaient à travers cette porte mais le reflet du soleil empêche d'en avoir la certitude. alors ça veut dire que moi aussi je regardais, de loin tout en participant à cette conversation et à ces éclats de rire.
un retour là-bas serait surement nécessaire afin de rendre plus clair ces souvenirs qui deviennent de plus en plus flous, histoire de reculer encore un peu le moment où tout le monde s'oublie. des réapparitions occasionnelles qui font plaisir à voir, du genre oui je suis encore vivante, mais non on ne fait plus partie du même monde.

free music


free music




sans vraiment de raison particulière, pour le plaisir de la musique entre autre.

Mardi 22 avril 2008 à 18:18



*****
 Racontez-moi
Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde
Rassurez-moi
Si les douleurs nous rendaient meilleurs
Racontez-moi

A ceux qui rêvent sans fin
Qui s'accordent un repos
Comme ceux qui meurent pour rien
Si loin sans une rose
Je me dis que soudain
Mes peurs ce n'est pas grand-chose


*****

I dont' want to work today
Maybe I just wanna stay
Just take it easy cause there is no stress.
I know it's not an awful crime
Something special in my mind
Nothing's gonna cause me distress

Lundi 21 avril 2008 à 18:21

Deux petites questions.

Première question :

Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà 8 enfants, dont trois sourds, deux aveugles, et un mentalement attardé, de plus cette femme a la syphilis ! Lui recommanderiez vous d'avorter ?

Répondez mentalement, puis lisez la seconde question.

Deuxième question :

Il est temps d'élire le Président du monde, et votre vote sera déterminant.

Voici les données concernant les trois principaux candidats :

- Le candidat A est associé à des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu 2 maîtresses, fume comme une cheminée d'usine, et boit huit à dix martinis par jour.
- Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège, et boit un quart de litre de whisky par jour.
- Le candidat C est un héros de guerre médaillé, végétarien, boit une bière occasionnellement, et n'a jamais eu d'histoire extra-conjugales.

Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ? Faites d'abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez la réponse ci-dessous.


=====================================
PS : Si vous n'avez pas répondu "oui" à la première question et que vous n'avez pas répondu "C" à la deuxieme question, vous pouvez vous arreter là car les réponses seront sans intêrets pour vous.
=====================================

Le candidat A est Franklin D. Roosvelt.
Le candidat B est Winston Chuchill.
Le candidat C est Adolf Hitler.

Comme quoi il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine.

Au fait s'agissant de la question sur l'avortement, si vous avez répondu OUI, vous venez de tuer Beethoven !

Vendredi 18 avril 2008 à 12:08

Et oui la saison est terminée....mais à nous la D2!!!

- 13 victoires sur 14 matchs de joués
- 829 points de marqués, soit la meilleure attaque
- 482 points encaissés, soit la 2ème meilleure défense


et une soirée qui s'annonce bien!!


Jeudi 17 avril 2008 à 14:49

" j'ai rêvé de tant de choses, que demain soit meilleur qu'hier.."
une fin d'année qui approche...des vacances qui le font ressentir et pourtant il reste un mois de cours et surement un des moins facile. mais lorsqu'on se retrouve dans la nuit avec seule lumière la lune et les étoiles. Quoi de plus paisible? Comment ne pas se sentir bien lorsqu'il y a [presque] aucun bruit ?..
Des vacances qui sont loin de se dérouler comme je le pensais, pour l'instant c'est mieux que je ne l'imaginais =)
Sentiment de liberté, de pouvoir faire ce dont j'ai envie quand j'en ai envie. Pour l'instant.
Le soleil est parmi nous et les petits tours dehors font du bien. Prendre l'air, profiter des rayons de soleil... Ces vacances font un bien fou =) du temps pour soi, pour les autres, un peu pour tout le monde.
La fin de l'année se ressent, les conversations changent, le résumé d'une année qui est déjà presque passée se fait. Chacun en tire ses conclusions, chacun de son côté. Des amitiés [re]trouvées, d'autres surprises encore et on se demande déjà à quoi va ressembler l'an prochain. Des projets qui s'esquissent pour cet été. Certains doutes qui peuvent déjà apparaître. " mais je voudrais bien aller en mer "
La musique est toujours là, prête à m'emmener lorsque j'en ai besoin, les livres, le cinéma...c'est une bonne période pour tout ça. Pour l'instant, profiter de ce bien être, sans se poser de question. Ce sentiment de liberté fait du bien, à souhaiter qu'il dure le plus longtemps possible.



Lundi 14 avril 2008 à 23:38

Et voilà, une nouvelle critique ciné. j'ai enfin pu donner mon avis sur ce film...malheureusement pas à son avantage ^^



Un film que je trouve long et qui surtout à mon avis n'a pas vraiment d'histoire. C'est sur on sait ce qui arrive au personnage principal mais on ne voit pas vraiment à quoi ça mène. De même pour les personnages qu'on suit à côté, on ne voit pas pourquoi eux, ils n'ont pas de lien avec les autres...On suit leur histoire sans trop savoir pourquoi, certains personnages réapparaissent alors qu'on les avait presque oublié...Pour rajouter à ça, la fin tombe un peu comme un cheveu sur la soupe sans comprendre pourquoi ça se termine à ce moment là.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Page suivante >>

Créer un podcast