Vendredi 29 février 2008 à 2:40

Juste une larme sur la joue gauche, l'autre ne voulant pas tenter l'aventure. Seulement après lecture d'un mot, et d'une réponse un peu plus tard. Parce que les jours approchent, et que ce sujet recommence à devenir au centre des conversations. Un sujet qui pourtant se fait rare maintenant chez nous, mais qui a pris une place importante chez les autres. Le temps passe et la blessure reste. Seulement la lampe de chevet d'allumée à cette heure tardive, pas un bruit, le moment propice pour y repenser. Le temps passe une nouvelle fois et pourtant c'est toujours aussi dur de trouver les mots. Dans peu de temps, certaines personnes qui auront besoin de se retrouver là bas. Il semblerait que Elle n'est plus besoin, ayant trouver autre chose ailleurs. Je me souviens des reproches que j'ai osé faire 1an 1/2 plus tôt. Ne l'oublie pas. Ce qui me semblerait impossible, mais je ne suis pas à sa place. C'est seulement pour dire, que depuis ce temps les choses ont évolué et qu'il semblerait qu'Elle soit passée à autre chose. Quand bon lui semble. Les souvenirs sont durs à garder. Le temps passe et ils deviennent flous.
Ne l'oublie pas.




[ rien de plus à dire ]

Mardi 26 février 2008 à 23:45

Bizarrement les mots ne viennent pas en ce moment, l'inspiration manque et pourtant je pourrais en trouver des choses à dire.
Cette sensation qui à chaque fois remet en doute un choix que j'ai osé faire. Une remise en question constante seulement pour quelques mots, quelques paroles. Le sentiment, finalement, qu'on n'affronte peut être pas la vérité.
Fuir tant que c'est possible, jusqu'au moment où tout doit ressortir, où les conversations moins superficielles sont nécessaires. C'est comme ça que le doute s'installe sans même s'en rendre compte. Il y en a qui arrive très bien à faire ça...au dépend de certains autres.
Si seulement tout pouvait être plus simple, ce serait plus simple . Les décisions à prendre nous occuperaient moins l'esprit et on n'aurait pas le besoin de regarder à chaque fois en arrière pour voir comment ça serait si on avait pris une autre décision.
La peur du regret, la peur de blesser les personnes en face et de les décevoir. Ce jugement que les autres ont sur nous sans même le vouloir. Parce que nos choix impliquent les autres dedans et c'est pour ça qu'aujourd'hui je doute.


[un sujet que je souhaite encore éviter]


Dimanche 10 février 2008 à 11:44

je connaissais pas cette version là de la chanson, elle est pas mal comme ça.
un petit souvenir de première. les écouteurs dans les oreilles, le paysage qui défile, les lundis matins où il était encore dur de se réveiller. et déjà j'étais une grande rêveuse =) libre cours à ses pensées, parce qu'on trouve toujours le moyen d'interpréter les paroles à notre façon. je me rappelle encore de ces images qui défilaient dans ma tête. et aujourd'hui je recommence, avec de nouvelles choses.



Samedi 9 février 2008 à 19:08

free music

Tu ne vois pas comme tu t'emportes,

Tu t'emportes c'est n'importe quoi,
Ouais mais moi j'préfère la colère, la colère,
Emoi, agitation, agité,
S'agit-il de s'assagir ? Et de vivre, à moitié, à moitié enterré


free music




Si l'on avait décidé d'être un peu moins grand

Si on avait pris le parti de se foutre du temps
De ne jamais vieillir, de rester au printemps

Si on avait su éviter tout ce qui nous abîme
Si on avait squatté que les journées de fête
Une nuit d ‘été, à ne pas dormir

Il n'y aurait plus de regret
Il n'y aurait pas de regret…entre nous
Mais…C'est entre nous



Un petit coup de coeur pour Da Silva depuis un certain temps. Une période où la musique défile, plus ou moins calme, mais avec des paroles significatives. quand on peut se retrouver dedans, quand on se sent concerné par les paroles, quand on a le sentiment qu'elles ont un sens. juste pour le plaisir de s'évader.

Samedi 9 février 2008 à 12:16


ça c'est pour vous mes ptites fouines!
Gothika, un bon film d'horreur qui vous a fait peur, surtout Mireille! parce que pour ma part, il ne m'a même pas fait frissonner, trop forte la belette! ^^


et pour le plaisir de la musique, la bande originale du film

Samedi 9 février 2008 à 10:04


<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast