Tu sais, c'est quelque chose qui me trotte toujours dans la tête. j'aimerais bien retrouver cette inspiration que j'avais. dans un sens, ne plus l'avoir veut dire que le moral est meilleur. c'est pas faux à vrai dire. il y a toujours ce seul bémol qui reste, et il y aura tout le temps. je ne sais comment faire pour y remédier. je ne peux rien y changer. c'est malheureux. à croire que ça lui fasse plaisir. c'est un éternel sujet sur lequel j'ai tendance à trop m'arrêter mais comment faire ? des fois je voudrais tout envoyer en l'air. cette vie que je ne peux plus supporter, cette pression, cette ambiance.
Je me rappelle encore des mots qui sont osés dire. comment peut-on utiliser ça pour nous faire culpabiliser ? sentiment d'injustice envers cette partie de vie... nous le méritons vraiment ?
se contenter seulement d'énoncer ce problème par des pronoms. mais si on me connait bien ou meme pas si bien que ça au final, on pourrait deviner de quoi il s'agit. le poids est de plus en plus lourd à porter. au fur et à mesure que je grandis, cela devient de plus en plus pesant... c'est un réel problème qui n'a pas de solution. j'aimerais pouvoir faire quelque chose. les gens me demandent ce qu'il faut faire. mais moi même dans le coeur du sujet je suis impuissante. alors la solution je dois la trouver où ?
peut être qu'il faudrait que je revienne plus souvent ici pour m'aider. peut être que ça ne ferait pas de mal voire même peut être du bien... j'aimerais seulement trouver cette solution. malheureusement ça ne dépend pas de moi... alors je me raccroche au reste, à tout ce qui peut me faire oublier. mais la réalité refait vite surface, ... trop vite.
tu sais je voudrais retrouver cette écriture. celle qui vous faisait laisser un message. mais on s'est éloigné alors forcément tout change. on n'ose plus mettre de commentaire car on ne sait plus vraiment de quoi l'autre parle. c'est malheureux à dire mais c'est comme ça. on s'est éloigné.
tu sais, si je pouvais je mettrais fin à tout ça, mais il faut croire que le bonheur total n'est pas pour moi... ou pas pour tout de suite si on reste optimiste.