Vendredi 28 septembre 2007 à 23:10

hum..... apès constatation j'ai remarqué que mon blog était rempli de père castor! ^^


[mirchi lulu, t'as vu qu'il n'y a pas que ton blog]

Dimanche 23 septembre 2007 à 2:23

ne plus faire parti de tout ca. ca revient souvent au meme mais ca nous tient tellement a coeur.quand on se rend compte que la distance est vraiment la et que meme si on le veut pas ca change tout. plus de nouvelles de certains ca blesse plus ou moins selon les personnes. alors on se rattache a autre chose mais ca n'empechera pas le reste. les mots qui avaient été dis il y a quelques mois raisonnent bel et bien faux aujourd'hui. quand on veut on peut, beaucoup ne veulent pas. ce sentiment qui revient tous les weekend. a l'écart de tout, on ne sera plus considéré pareil, les rapports vont changer, s'éloigner petit à petit. quand on espérait quelque chose et que plus ca va on a l'impression que ca ne se réalisera pas. des déceptions en plus. tant qu'il y a le reste c'est bon, sans ca tout s'ecroule.
ceux qui restent, c'est pour combien de temps?

je voulais pas que ca se passe comme ca   :'(



[ces mots qui raisonnent dans la tête!]

Samedi 22 septembre 2007 à 11:48

Ah bien, bien,
Tout va pour le mieux bien
Cela ne fait rien, bien de te dire Adieu
Ah bien bien
Tu peux rentrer chez toi bien
On se reverra bien, bien on ne se reverra pas

J'aurais dû laisser la porte fermée
Jeter la clef
Ne plus jamais revenir
J'aurai dû laisser la porte fermée
Jeter la clef
Ne plus jamais revenir

Ah bien, bien,
Comment vas tu bien, bien
Qu'as tu fait tout ce temps de bien
Cela fait un moment
Ah bien, bien
Ca m'a fait plaisir de te revoir ici
Mais je dois partir

X 2
J'aurais dû laisser la porte fermée
Jeter la clef
Ne plus jamais revenir
J'aurais dû laisser la porte fermée
Jeter la clef
Ne plus jamais revenir



n'arrive pas a mettre de vidéo et pas sur radio blog

[ j'aurais du...]

Vendredi 14 septembre 2007 à 18:35

sais pas trop quoi dire...
quelquechose qui touche tout le monde trop tot parfois...
personne peut connaitre les mots...
pas facile cette situation et encore moins de trouver les mots justes.
pas forcément besoin de dire quelquechose,
sentir une presence peut etre parfois encore mieux,
tout simple mais qui touche beaucoup,
savoir qu'il y en a qui sont là pour ce quelqu'un malgré tout,
pense que c'est ca le mieux...

Dimanche 9 septembre 2007 à 15:30

une envie d'ecrire, la motivation qui vient un peu et les idées qui se bousculent dans la tête. hop en quelques clics je me retrouve ici a ecrire en ne sachant deja plus se que je voulais ecrire. un long article qui se presente je le sens.tous les gens qui me croisent "alors ta rentrée?..." "quoi ma rentrée??" non j'ai pas envie d'en parler enfin pas de cette facon (oui je sais je suis tres bizarre ^^). mais voila pour votre plaisir a tous je vais en parler =)
au debut il y avait cette peur qui grandissait, ne plus vous voir, etre seulement en contact pendant quelques temps par texto, par coup de fil ou msn le weekend, c'est pas toujours facile! 9m² c'est peut etre petit mais on les trouve facilement grand quand un soir on a pas envie de travailler et qu'on se reveille vers 19h alors que 1/2h plus tot on s'etait endormi en lisant le cours de maths (c'etait des stat' alors forcément quand il faut calculer la médiane pour ensuite calculer la médiale avec laquelle on construit la courbe de Lorentz ainsi que le coefficient de Gini, ca a un peu effet somnifère).
plein de gens qu'on croise dans la cité U, on se dit bonjour on ne se connait pas, yen a qui ose venir frapper a ta porte, d'autres qui commencent la conversation en faisant cuire des lardons a la poele et d'autres qui te disent pas un mot alors que ca fait deja 15 minutes qu'on partage la cuisine.plein de nouveaux gens qu'on rencontre sur le chemin, une nouvelle expérience...
finalement j'aime ca etre totalement dans l'inconnu et connaitre personne. un classe que je connais pas vraiment encore mais deja de notre coté un ptit groupe de 3-4. Lucie une fille bien sympa avec qui on se prend deja de nombreux fou rires "un écureuil qui fait du nutella!" "ah bon?!" ca fait plaisir de rencontrer des gens comme ca. les cours bien sympa aussi, surtout les amphis plus de 100 etudiants, tous la pour la meme chose. des maths au dernier rang c'est pas du tout conseiller, au 1er rang ca fait élèves modèles mais c'est ce qu'on doit etre pendant 2 ans pour voir nos 4 semestres validés donc à y réfléchir on va devant; de toute facon le temps de se poser la question tout le fond de l'amphi est rempli ^^.
oui j'aime cette ambiance ou personne se connait. rencontrer de nouvelles personnes, aller de l'avant pour etre un minimum sociable et le soir ne pas s'enfermer dans ses 9m² qui se salissent trop vite! ^^
l'impression d'etre grand tout d'un coup, chacun avec son appart, sa carte de credit ( et oui c'est trop la classe!) mais plein de choses comme ca qui fond qu'on se sent grand et plus simple lycéen. (j'ai rien contre les lycéens bien sur ).
mais limite il y aurait que cette vie la ca serait chiant et en meme temps genial. a coté ya toujours notre "vie privée". on rentre le weekend, une de mes seules possibilités pour aller au basket vendredi soir est tombée à l'eau. les nerfs qui ont laché en l'espace de quelques minutes et puis c'est reparti. parce qu'elle est hospitalisée aussi. ca va mieux, voire meme tres bien car elle trouve deja le moyen de nous saouler mais le weekend est la et la réalité a refait surface (euh...les cours cette semaine c'etait aussi la réalité ^^). un frere qu'on ne supporte vraiment plus! ou c'est peut etre son comportement que je ne supporte plus... mais en tout cas en quelques sortes il pourrit mon weekend. non pas envie d'etre gentille avec lui mais j'en parlerais pas plus ici. un weekend en quelques sortes que je n'ai pas du tout aimé. bloqué ici a ne rien pouvoir faire. un permi que je veux trop avoir le + rapidement possible. pour ca faut attendre qu'elle soit prete pour faire la conduite accompagnée. encore une impression de se faire avoir alors qu'on y est pour rien. pas de basket...pas de permis, peut etre pas de 18ans, les larmes ont coulé ce midi. comprehnsive oui toujours mais au bout d'un moment sa lache. encore le sensation d'avoir passé un weekend toute seule alors qu'il y a bien eu + d'une quinzaine de personnes a etre passées par là. le sentiment auquel je commence a etre de plus en plus habituée, le sentiment de me refermer de plus en plus sur moi meme.
la musique qui defile Bénabar, Matmatah, Mes souliers sont rouges et plein d'autres encore, plein d'idées encore qui e bousculent dans cette petite tête.
voila ma rentrée on n'a pas des métiers facile... rien de bien passionnant je suppose mais ca fait du bien finalement de l'ecrire et de vous faire partager ca.

un blog qui meme si je le veux pas prend une drole de tournure. un blog c'est trop doué il représente trop notre personnalité! ^^

je l'avais dis, un article qui s'annonce long


[j'aimerais que certaines personnes se manifestent
 tant dans la famille que dans les amis]
[j'irais mettre un cierge à sainte cécile]

Samedi 8 septembre 2007 à 16:03

écoutage de mp3 jeudi soir...je profite du temps que j'ai pour écouter ses musiques sur lesquelles je rêve. une envie comme ca qui m'a pris de mettre cette musique sur ce blog parce que je ne sais pas vraiment pourquoi elle me fait partir ailleurs, dans un autre monde que je ne connais pas encore. cette musique, cette flute qui me fait quelque chose au coeur quand je l'ecoute. tout pleins d'idées qui me reviennent en tête, je sais plus vraiment lesquelles, un moment magique a chaque fois. pas tant par ses paroles parce que je ne m'y reconnais pas vrmt dedans mais une musique comme je les aime. certains passages qui me font tellement penser a certains choses. des regrets, des envies... finalement c'est apres l'avoir écoutée a 2 ou 3 reprises que je m'endors dessus...

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast