Dimanche 23 septembre 2007 à 2:23

ne plus faire parti de tout ca. ca revient souvent au meme mais ca nous tient tellement a coeur.quand on se rend compte que la distance est vraiment la et que meme si on le veut pas ca change tout. plus de nouvelles de certains ca blesse plus ou moins selon les personnes. alors on se rattache a autre chose mais ca n'empechera pas le reste. les mots qui avaient été dis il y a quelques mois raisonnent bel et bien faux aujourd'hui. quand on veut on peut, beaucoup ne veulent pas. ce sentiment qui revient tous les weekend. a l'écart de tout, on ne sera plus considéré pareil, les rapports vont changer, s'éloigner petit à petit. quand on espérait quelque chose et que plus ca va on a l'impression que ca ne se réalisera pas. des déceptions en plus. tant qu'il y a le reste c'est bon, sans ca tout s'ecroule.
ceux qui restent, c'est pour combien de temps?

je voulais pas que ca se passe comme ca   :'(



[ces mots qui raisonnent dans la tête!]

Par ptitekrystel le Samedi 29 septembre 2007 à 18:49
Tu me maaaaaaanques!!!!!!!!!Je ne sais que dire si ce n'est, t'es libre quand??Bientôt?? je t'ai déjà dit aps mal de choses dans mon mail donc...voilàà!Je t'adore et ne veut pas que ce que tu dis là soit vrai!!Même si c'est en parti, moi JE VEUX!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2218852

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast