un article sur qui ? un article sur quoi ? en voilà une bonne question.... et pourtant pas envie de lacher cet endroit.
effet nostalgie, souvenirs du passé... parce que au final, le temps passe.
les objectifs changent, la motivation n'est plus la même, les rapports non plus. je vais de moins en moins de page en page. parce que d'un côté je suis responsable. moi, il faut venir me chercher, sinon je bouge difficilement, ou alors quand c'est trop tard.
ce compliment, ça fait longtemps qu'on me l'a dis, j'aimerais qu'on me le refasse.
des choses en vrac une nouvelle fois, telles qu'elles me passent par la tête.
il serait temps que j'arrete de me retourner. et pourtant je n'arrête jamais. c'était tellement important pour moi.
épanouissement personnel, certaines personnes qui aident beaucoup, et pourtant c'est pas toujours facile. une attente de réponse pour l'an prochain. Départ à l'étranger ? oui oui je me suis enfin décidée. décision pas facile à prendre quand on doit penser à autre que soi... et si... peut être que je me voile la face. on verra...
finalement je me demande qui est au courant de ce choix ? je ne sais plus à qui je l'ai dis, alors tant qu'on me pose pas de question, moi je bouge pas. mauvaise attitude, je sais mais je suis comme ça... des fois j'aurais aimer ne pas être à Angers, je n'aurais pas été loin de vous. parce que je sais qui passe par ici donc forcément, en général c'est à vous que je m'adresse. mais bon Rennes n'a jamais voulu de moi. Ni l'an dernier, ni il y a 3 ans ^^ il y avait surement une raison..
Là ce soir, grosse question sur mon avenir ? faire quoi ? où ? continuer par un master puisque mon concours, je l'ai pas passé pour rien. mais j'ai pas la certitude que c'est ce que je veux faire. Ressources humaines ? pourquoi pas mais il faut une sacrée force psychologique... que je n'ai pas. Marketing ? voila un truc qui m'intéresse depuis un certain temps, mais quelle branche ? parce que la créativité c'est pas mon truc non plus. Le conseil aux personnes ? c'est une idée à exploiter. mais quelle formation faire ? et puis perso, BAC+5, ça me suffira surement. Reconversion vers le contrôle de gestion ? qui l'aurait cru ? moi qui il y a 3 ans m'étais fait meilleure ennemie de la compa ^^ comme quoi les choses changent.
Une certitude : prendre mon indépendance =) un sujet que je ne développerai pas parce que certaines raisons viennent d'un sujet que je ne veux pas aborder parce que c'est toujours la même chose et la solution, je la trouve pas.
Mais réalité oblige, cela n'est pas encore possible...
Je suis dans ma bulle, et j'avoue que sans cette personne je ne sais plus ce que je ferais... point positif ... ou pas. n'empêche que je ne suis pas malheureuse ^^