Samedi 3 octobre 2009 à 1:36

"J'aime[ais] bien nos conversations "


Quelle connerie ai-je encore pu faire là ?!
Nostalgie du moment
Moment qui dure...

[Réel manque et réels regrets]

Samedi 3 octobre 2009 à 0:02

Petit retour sur ce blog alors que je ne suis pas passée depuis un petit moment. L'envie d'écrire la semaine dernière mais, faute de temps, je n'ai pas pu laisser de traces ici.
Nouvelles choses pour moi cette année. Je suis toujours à Angers mais sur un nouveau campus. Vie différente, gens différents, finalement il me faudra 2 ans pour vraiment m'habituer à cette ville. Beaucoup de nouvelles têtes et certaines bien sympa. Déjà au bout de 3 semaines quelques affinités avec certaines personnes. Marrant de voir que certains nous ressemblent sur beaucoup de point. A moins que ce ne soit moi qui leur ressemble... Des langues qui se délient au fur et mesre que les jours passent. On en sait toujours un peu plus sur chacun. Une 1ère soirée particulièrement sympa. L'alcool toujours au rendez vous. dommage à dire mais c'est comme ça qu'on s'ouvre un peu plus. Une discussion laissée en suspend... une discussion à reprendre.. un jour, le jour où on sera décidées à nouveau de s'ouvrir un peu plus.
Des projets qui prennent formes, des activités à faire la semaine et des weekend qui semblent beaucoup trop courts. Ca ne fait que 3 semaines et déjà je me plains de ce rythme soutenu. Retour pas avant 21h30 chez moi, bientot les cours le samedi matin, basket, lui, beaucoup lui mais jamais assez... dur dur de tout concilier.
de nouvelles choses qui se promènent dans ma tête. tout et n'importe quoi mais pas rien.
A la recherche de nouvelles musiques. nouvelles chansons pour un nouvel état d'esprit sans vraiment savoir ce qui a changé. Ne serait-ce que le fait "à la recherche d'une robe" mais rien que ça c'est nouveau.
Essai de s'ouvrir, aborder l'amité sous un nouvel angle, grande première pour moi. c'est loin d'être facile. moi qui aime toujours garder certaines choses pour moi. on ne se refait pas, mais certaines choses font qu'il est temps de changer certaines habitudes. mais pourtant, toujours cette blessure au fond...
Soirée de 20 ans qui arrive. il me manque encore des réponses, mais déjà une idée des gens qui seront là, rien que d'y penser, j'ai hate d'y être.
Finalement l'inspiration n'est plus celle qu'elle était. A court d'idées pour ce soir. dans le genre donnages de nouvelles, il me semble que c'est déjà pas mal.

Pour ceux qui ont de la musique à me proposer, je suis preneuse.
=)

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast