Mardi 15 juin 2010 à 21:31

Sans raison ces larmes qui montent.

Ambiance

Ces partiels…

Ces conversations avec toi. Ce départ qui y mettra surement fin. Cette distance qui s’imposera. Et ce retour qui, je ne sais pas comment il sera… Ce besoin qu’il y aura. Ces questions à propos de ce sujet.

Ces conversations qu’il n’y a plus avec toi. Ces mots balancés en l’air. Cette rancune de t’avoir cru. Et pourtant l’espoir est toujours là. Ces non réponses qui pèsent. Pourtant il me l’avait dis. On m’avait prévenu. Je ne voulais pas y croire car tu m’as toujours prouvé le contraire. Aujourd’hui, tu m’as démontré que les autres avaient raison. Et moi, là dedans, je suis trop naïve.

Ce départ qui va faire un grand nettoyage.

Ce peu de temps qu’il reste.

Ce séjour « test ».  Ce besoin de toi.

Szeged, c’est loin.

Mais quand on veut, on peut… Non ?!

Jeudi 3 juin 2010 à 13:07

Fin d'année spéciale pour moi où les projets sont nombreux..
Mauvaise nouvelle cette semaine, où on a l'impression que ses problèmes de santé ne nous lâcheront jamais... parce qu'il y a eut une réelle frayeur quand j'ai appris la nouvelle. on en saura plus demain...mais n'empêche que ça risque de se terminer avec une semaine d'hospitalisation.
d'un côté plus joyeux, les cours sont terminés, il ne reste "plus que" les partiels. mais bon vu le profil du semestre, ça va passer =)
les projets se construisent, CDI signé pour travailler le weekend mais obliger de rompre le contrat. départ à l'étranger en août. j'ai l'impression que pas grand monde est au courant, ca sera la surprise. ils donneraient des nouvelles aussi... remarque un peu orientée parce que j'attendais une réponse et que j'en ai pas eu. alors je sais pas ce que je dois en penser. et puis je me fais avoir à chaque fois, alors merde ! oui je t'en veux, soit disant que ça te manquait... paroles balancées en l'air...
Petites vacances prévues à la plage avec mes mustélidés. ça sent les longues bavettes tout en se dorant la pilule. quoi de plus tentant ? et puis ça fera du bien de rappeler tous ces souvenirs, et de parler de toutes ces nouvelles choses. parce que la distance sépare...
Cadeau de mes 20 ans, un saut à l'élastique, la date doit être fixée, mais il y a tellement de choses de prévues. j'ai toujours ça en tête.
et puis des vacances avec lui, ca serait bien aussi avant ce départ de 5 mois.
et  puis il y avait cette soirée. cette soirée qui reste dans ma tête. parce qu'elle était bien, elle était même géniale. que de bons souvenirs. souvenirs de cette année où notre promo était géniale. cette soirée où il y avait l'alcool, comme beaucoup de soirées. mais soirée parfaite dans son genre, où tout partait d'une crémaillère. mais motivation de chacun qui a fait que cette soirée reste un bon souvenir. et pique nique au lac de Maine dans la même semaine, à garder en mémoire aussi.




<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast