Mardi 15 juin 2010 à 21:31

Sans raison ces larmes qui montent.

Ambiance

Ces partiels…

Ces conversations avec toi. Ce départ qui y mettra surement fin. Cette distance qui s’imposera. Et ce retour qui, je ne sais pas comment il sera… Ce besoin qu’il y aura. Ces questions à propos de ce sujet.

Ces conversations qu’il n’y a plus avec toi. Ces mots balancés en l’air. Cette rancune de t’avoir cru. Et pourtant l’espoir est toujours là. Ces non réponses qui pèsent. Pourtant il me l’avait dis. On m’avait prévenu. Je ne voulais pas y croire car tu m’as toujours prouvé le contraire. Aujourd’hui, tu m’as démontré que les autres avaient raison. Et moi, là dedans, je suis trop naïve.

Ce départ qui va faire un grand nettoyage.

Ce peu de temps qu’il reste.

Ce séjour « test ».  Ce besoin de toi.

Szeged, c’est loin.

Mais quand on veut, on peut… Non ?!

Par lily_tite_ fouine le Samedi 19 juin 2010 à 20:07
Mais bien sur que quand on veut, on peut !!! J'en suis la preuve même. Courage ma belette. Je suis persuadé que vous arriverez à surmonter tout ça.Bisous
Par lily_tite_ fouine le Samedi 19 juin 2010 à 20:07
Mais bien sur que quand on veut, on peut !!! J'en suis la preuve même. Courage ma belette. Je suis persuadé que vous arriverez à surmonter tout ça.Bisous
Par lily_tite_ fouine le Samedi 19 juin 2010 à 20:07
Mais bien sur que quand on veut, on peut !!! J'en suis la preuve même. Courage ma belette. Je suis persuadé que vous arriverez à surmonter tout ça.Bisous
Par lily_tite_ fouine le Samedi 19 juin 2010 à 20:08
Mais bien sur que quand on veut, on peut !!! J'en suis la preuve même. Courage ma belette. Je suis persuadé que vous arriverez à surmonter tout ça.Bisous
Par lily_tite_ fouine le Samedi 19 juin 2010 à 20:08
Mais bien sur que quand on veut, on peut !!! J'en suis la preuve même. Courage ma belette. Je suis persuadé que vous arriverez à surmonter tout ça.Bisous
Par lily_tite_ fouine le Samedi 19 juin 2010 à 20:08
Mais bien sur que quand on veut, on peut !!! J'en suis la preuve même. Courage ma belette. Je suis persuadé que vous arriverez à surmonter tout ça.Bisous
Par lily_tite_ fouine le Samedi 19 juin 2010 à 20:08
Mais bien sur que quand on veut, on peut !!! J'en suis la preuve même. Courage ma belette. Je suis persuadé que vous arriverez à surmonter tout ça.Bisous
Par lily_tite_ fouine le Samedi 19 juin 2010 à 20:09
Mais bien sur que quand on veut, on peut !!! J'en suis la preuve même. Courage ma belette. Je suis persuadé que vous arriverez à surmonter tout ça.Bisous
Par lily_tite_ fouine le Samedi 19 juin 2010 à 20:09
Mais bien sur que quand on veut, on peut !!! J'en suis la preuve même. Courage ma belette. Je suis persuadé que vous arriverez à surmonter tout ça.Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/3008581

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast