Samedi 8 septembre 2007 à 16:03

écoutage de mp3 jeudi soir...je profite du temps que j'ai pour écouter ses musiques sur lesquelles je rêve. une envie comme ca qui m'a pris de mettre cette musique sur ce blog parce que je ne sais pas vraiment pourquoi elle me fait partir ailleurs, dans un autre monde que je ne connais pas encore. cette musique, cette flute qui me fait quelque chose au coeur quand je l'ecoute. tout pleins d'idées qui me reviennent en tête, je sais plus vraiment lesquelles, un moment magique a chaque fois. pas tant par ses paroles parce que je ne m'y reconnais pas vrmt dedans mais une musique comme je les aime. certains passages qui me font tellement penser a certains choses. des regrets, des envies... finalement c'est apres l'avoir écoutée a 2 ou 3 reprises que je m'endors dessus...

Par ptitekrystel le Samedi 8 septembre 2007 à 19:56
Ca c'est extra quand un titre nou fait cela!!!Se faire déconecté et réver dessus, c'est magique, encore mieux quand on aime les paroles parce qu'on s'y reconnait ou ce que l'on voudrait être!!!Bisouuuuu la miss!
Par tristan le Dimanche 9 septembre 2007 à 15:35
Bah voila ! tu vois qutu pouvais faire un billet!! =)
sympas la music ui...
un autre monde ?? un moment magique ?? ca sans le prince walt disney a plein nez ca ^^
"Aidez moi à trouver..."
mdr
jvoulais le premier com !
(uiui, à peu près aussi con quhier soir^^)
A++ =)
Par lily_titefouine le Samedi 20 octobre 2007 à 19:02
èh c'est s1pas comme zic j'aime bien...Lol
en même tps j'aime pratiquement tt comme zic...(euh ouai preske tt)
Mais je comprend trop ske ta voulu dire ds ton article moi aussi j'ai des chansons ki me fon décoler comme sa (sel de dirty dancing par ex) et c'est trop le bonheur de les ecouter.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2192520

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast