Vendredi 28 septembre 2007 à 23:10

hum..... apès constatation j'ai remarqué que mon blog était rempli de père castor! ^^


[mirchi lulu, t'as vu qu'il n'y a pas que ton blog]

Par tristan le Samedi 13 octobre 2007 à 20:08
huhu.. je rêve qu'un jours je comprendrais ce billet.. ^^
=)
Par lily_titefouine le Samedi 20 octobre 2007 à 18:37
mdr sa va lé pas rendu o point de celui de lucie ton blog...Lol
C'est pas contre toi que je dis sa lucie mais faut l'avouer ton blog lé vraiment énorme.
Je pense même que tu pourai gagné un prix avec...MDR !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2229118

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast