Samedi 9 février 2008 à 12:16


ça c'est pour vous mes ptites fouines!
Gothika, un bon film d'horreur qui vous a fait peur, surtout Mireille! parce que pour ma part, il ne m'a même pas fait frissonner, trop forte la belette! ^^


et pour le plaisir de la musique, la bande originale du film

Par lily_tite_fouine le Dimanche 10 février 2008 à 18:12
comment c'était trop bon de revoir ce film en votre compagnie les filles...
enfin surtout avec toi ma tite fouine car c'était trop drole de te voir te pisser dessus...Lol
trop mdr la belette a pas eu peur mais c'est normal tout le monde sait que les fouines sont froussardes... On y peu rien c'est dans notre nature on est adorable mais peureuse.... :D
En tout super film et encore mieux la B.O est génial
(avec une petite scène bien tendu que même...)qu'est ce que tu en pense ma tite fouine t'es d'accord avec moi je paris???
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2439335

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast