Mardi 26 février 2008 à 23:45

Bizarrement les mots ne viennent pas en ce moment, l'inspiration manque et pourtant je pourrais en trouver des choses à dire.
Cette sensation qui à chaque fois remet en doute un choix que j'ai osé faire. Une remise en question constante seulement pour quelques mots, quelques paroles. Le sentiment, finalement, qu'on n'affronte peut être pas la vérité.
Fuir tant que c'est possible, jusqu'au moment où tout doit ressortir, où les conversations moins superficielles sont nécessaires. C'est comme ça que le doute s'installe sans même s'en rendre compte. Il y en a qui arrive très bien à faire ça...au dépend de certains autres.
Si seulement tout pouvait être plus simple, ce serait plus simple . Les décisions à prendre nous occuperaient moins l'esprit et on n'aurait pas le besoin de regarder à chaque fois en arrière pour voir comment ça serait si on avait pris une autre décision.
La peur du regret, la peur de blesser les personnes en face et de les décevoir. Ce jugement que les autres ont sur nous sans même le vouloir. Parce que nos choix impliquent les autres dedans et c'est pour ça qu'aujourd'hui je doute.


[un sujet que je souhaite encore éviter]


Par WelcomeOnMyCloud le Mardi 26 février 2008 à 23:56
J'aime beaucoup ton blog et surtout cet article, je m'y retrouve pas mal dedans...

Bonne continuation!

Marion.
Par mireille le Mercredi 27 février 2008 à 12:13
je sais pas pourquoi mais quand je vais sur ton blog et celui de ma petite fouine, je me retrouve ds tout ce que vous raconter. le "un sujet que je souhaite encore éviter" ma frapper ma belette. Car je me souviens ya pas si longtemps que ça tu me disais il faut que tu arrete d'interrioriser et de FUIRE. Mais je découvre aussi que tu es pareil ma belette aparament. Mais je comprend qu"on a ces raisons de le faire.JE n'irais pas chercher plus loin encore car mes couteaux vont encore se "casser", à la fin sa devient cher... Quoique pour toi ça vaut le coup ;).
Par lily_tite_fouine le Mercredi 27 février 2008 à 22:02
alala ma belette mais qu'est ce qui ce passe dans ta petite caboche en se moment ??? Je vais faire comme mireille, je n'irai pas chercher plus loin car je sais ce que c'est que de ne pas avoir envie de parler... Et je sais aussi qu'un jour si tu en as envie tu sais ou nous trouver... car on sera toujours là... Tout comme toi tu l'es pour nous...

En tout cas magnifique chanson même si les épisodes des frères scott de la saison 5 ils puent royalement...

bisou ma belette et t'en fais pas tout les doutes peuvent s'effacer un jours...
Par lily_tite_fouine le Mercredi 27 février 2008 à 22:04
enfet j'ai encore un truc à dire:
"avec le temps on finis toujours par y voir plus clair"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2465677

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast