Samedi 31 mai 2008 à 0:08

il y a des choses qu'on veut, d'autres qu'on ne veut pas. des choses à dire et à ne pas dire, tout ça pour préserver certaines choses de peur de blesser les personnes en face. de peur tout simplement de prendre des risques et d'assumer complètement ce que l'on ressent. la fuite est toujours plus simple, on recule le plus possible le moment fatidique jusqu'au jour où on ne pourra plus se contenir et que la goutte d'eau fera déborder le vase. alors là ça blessera, ça fera mal mais ça soulagera. laisser faire le temps, il paraît qu'il nous aide bien mais jusqu'à quel point ? et dans quel sens ? les choses s'accumulent et ne peuvent pas rester comme ça. de la rancœur, de l'énervement, de l'agacement, une envie de faire comprendre certaines choses. et pourtant ce ne sont pas les bons gens qui prennent. ils ont juste eu le malheur de passer par là au mauvais moment.
des choses à taire pour le moment parce qu'elles ne sont pas à dire. une discrétion nécessaire pour éviter les questions embarrassantes, c'est tellement plus facile comme ça. vous vouliez un nouvel article, alors en voilà un histoire de mêler plusieurs choses sans rapport les unes avec les autres et de faire passer ça sur la 2ème page. juste que ça reste en mémoire, je l'avais dis, ce sont des mots qui font mal à entendre même lorsque le temps passe.
des choses ont changé depuis ce dernier article...à passer sous silence encore une fois pour certaines... entre temps les partiels sont passés, le stress est monté à son plus haut niveau, tout ça pour un sentiment de déception dans ce que l'on a fait mais comme d'habitude je m'en accommode.
à croire que ce temps à ne pas laisser de nouvelles de moi sur ce blog se rattrape par toutes ces choses écrites, mais certaines paroles me reviennent en tête. ce n'est pas par hasard si j'écris là. aucune présentation pour l'instant ici mais j'y pense....en attendant le moment de se jeter à l'eau, pour l'instant ce ne sera que certaines allusions.
j'espère juste =)



un article qui pourrait laisser supposer
 que ça ne va pas et pourtant! je dirais bien que c'est le contraire!
 un élan de bonne humeur, demandez donc aux gens d'angers!
ces 2 dernières semaines étaient très bien,
mais c'est toujours plus facile de parler de ce qui nous préoccupe
 car ma bonne humeur elle se voit!
 donc pas besoin d'en parler.
ce n'est pas par hasard!

 =)


Par niark ! le Dimanche 1er juin 2008 à 3:15
Hey !

Le relou ! Il me dit tout le temps que le com est trop long, alors quil reste 10 caracs ! Jte le mail du coup ! Niark !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2578226

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast