Mardi 22 avril 2008 à 18:18



*****
 Racontez-moi
Quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde
Rassurez-moi
Si les douleurs nous rendaient meilleurs
Racontez-moi

A ceux qui rêvent sans fin
Qui s'accordent un repos
Comme ceux qui meurent pour rien
Si loin sans une rose
Je me dis que soudain
Mes peurs ce n'est pas grand-chose


*****

I dont' want to work today
Maybe I just wanna stay
Just take it easy cause there is no stress.
I know it's not an awful crime
Something special in my mind
Nothing's gonna cause me distress

Par Guillaume le Mardi 22 avril 2008 à 21:18
Ca y est je compends la phrase mise entre guillemets dans un des articles précédent^^ C vrai ke c cool d'aller à la plage peut etre que tu aura l'occasion cet été !

Eh ouai il fallait venir étudier à lorient ! lol Je plaisante évidemment Je pense que j'aurai l'occasion d'y aller plusieurs fois avant la fin des cours !

Bon je te laisse

Bonne soirée

a+
Par lily_tite_fouine le Mercredi 23 avril 2008 à 12:02
mdr !!! si tu savais moi aussi je rêve de plage ensoleillé.
de beau garçon torse nu qui cours sur plage... :p
et de folles nuits à déconner...
bref quand on prend gout aux vacances on s'en passe plus...lol
allé gros bisou ma belette... et t'inquiète pas, plus qu'un mois à tenir et après c'est la liberté...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2535345

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast