Vendredi 11 avril 2008 à 23:25



Un film vu hier soir, à mon avis très bien réussi et très beau. On rentre dans la peau du personnage et on arrive même à ressentir les sentiments qui le transportent. On arrive au point de se mettre à sa place et le suspens est intense. On veut toujours en savoir plus, comprendre le pourquoi du comment. Les silences se font lourds et nous rendent difficile de cerner le personnage.
Et pourtant des silences qui en disent long, des personnages qui nous intriguent, des petites pointes d'humour, un joli mélange qui fait que ce film vaut le coup d'être vu.


La musique du film : "dis quand reviendras-tu" de Barbara interprétée par Jean-Louis Aubert

Vendredi 4 avril 2008 à 22:11

Les larmes expriment ce que le cœur ne peut exprimer en mots.


 

Le pire dans tout ça c'est qu'il semblerait
que tes mots soient la seule issue...


Dimanche 30 mars 2008 à 0:57

    Long début mais quel plaisir!   


Dimanche 23 mars 2008 à 4:06

Et si seulement ce soir j'avais pas envie de dormir? Et si seulement il n'y avait pas cet étrange sentiment qui refait surface? Et si seulement on pouvait avoir de comptes à rendre à personne? Chouette!
Bientôt un cd de 5 chansons, à écouter sur la route d'Angers pour voir, et dans mes 9m² carré au passage vu que lecteur cd moitié récupéré. Bande de cons! ...fallait que je le dise
Et si certaines personnes pouvaient éviter de rappeler certains souvenirs? Ca fait trop de si tout ça... Après ces peu de mots complètement à la con certaines personnes pourraient penser qu'il y a un problème... Vous croyez?? C'est complètement con ^^. Le mot con me va bien ce soir =)
D'ailleurs pour continuer, ça sent l'article à la con.
Partie de poker ce soir =), j'ai terminé 2ème, avec pas mal de chance toute la soirée mais juste une partie où j'ai fais la con et ça m'a été irrémédiable! arf
Des textos à la con aussi ce soir ^^ bref il y a des questions qui restent sans réponse et des réactions qui sont complètement cons aussi... Des pensées qu'il ne devrait pas y avoir et pourtant qui sont là, toujours dans les mêmes moments.
Et si j'allais me coucher plutôt que de passer ma nuit en tête à tête avec mon ordi? Et si on pouvait un peu arrêter de voir des choses où il n'y en a pas? Et si on pouvait me laisser ma liberté d'agir sans avoir un regard qui se pose sur moi? Et si je pouvais dire à certaines personnes le fond de ma pensée? Et si je pouvais dire au monde que je ... ....... . Et si j'avais le courage de  ... .... .. ...... . Et si ... . Encore et toujours des si mais certaines choses doivent changer et ça c'est pas une parole con!



[Si, ce soir, j'ai pas envie d' rentrer tout seul,
Si, ce soir, j'ai pas envie d' rentrer chez moi,
Si, ce soir, j'ai pas envie d' fermer ma gueule,
Si, ce soir, j'ai envie d' me casser la voix,
...
Et les autres qui restent.
Se faire prendre pour un con
Par des gens qu'on déteste,
Les rendez-vous manqués
Et le temps qui se perd]

Hey!! pas mal ^^

Samedi 22 mars 2008 à 0:50

c'est toujours le même plaisir d'écouter ses chansons. La flemme de faire un long commentaire sur pourquoi cette chanson alors on dira juste comme ça

   

    Alors ça y'est, c'est le grand jour, tu t'en vas
Je te raccompagne jusqu'à la porte tu t'en vas
Regarde, tu as devant toi un grand seigneur au cœur léger
J'ai à nouveau envie de tout sauf de te faire changer de projet

J'ai le sourire jusqu'au oreilles
De te voir déguerpir ma vieille

Alors ça y'est, c'est le grand jour, tu t'en vas
Alors ça y'est, c'est la bonne cette fois
Je regarde tes fesses qui m'échappent et elles sont pas mal ma foi
Je te raccompagne jusqu'à la porte, je voudrais hurler ma joie
Je voudrais pleurer de bonheur, faire des claquettes sur tes talons
Tu ne me brises pas le cœur non non non…

Alors ça y'est, c'est le grand jour, tu t'en vas
Alors ça y'est, cette fois tu ne mens pas
Sache que si tu reviens me tirer par le bras, un soir de détresse ou je ne sais quoi
Si tu reviens sous mon nez cette fois
remuer tes fesses, ça ne marchera pas

Et pense à dire à ta mère que je ne l'aime pas
N'oublie rien s'il te plaît, casse toi
Regarde tu as devant toi un homme absolument ravi
J'ai à nouveau envie de tout sauf de te faire changer d'avis

Alors ça y'est, c'est le grand jour, tu t'en vas
Alors ça y'est, c'est le grand jour la la la
J'ai tant rêvé cet instant, je n'y crois pas, je n'y crois pas
Sache que ce soir la seule larme qui coulera, c'est au nom de tout ce temps perdu avec toi
Va donc en saboter un autre, bon débarras

   

       



Dimanche 16 mars 2008 à 17:21

Article pour toi Tristan cette fois ci, puisque sinon tu fais ton jaloux et ton vexé
Du coup, ça sent un peu l'article à connerie...
Ta vie rennaise semble bien sympathique. mangeage dans des restos classes avec une copine qui porte des teeshirt dodo...sous un sweet quand même , soirées qui paraissent bien conviviales. Je suis tout ça et le reste de plus ou moins loin par des heures au téléphone, par les conversations msn et puis quelques fois quand on se voit. C'est fou l'influence que les gens ont sur nous ^^.
Le temps passe, mais on ne s'est pas pour autant éloigné. Mes "quand on veut on peut" sont toujours d'actualité et tu me l'as prouvé .
Un ptit peu de nostalgie dans mes mots aujourd'hui. Quand je repense à l'année dernière, où tout était différent, plus simple et plus compliqué à la fois ; où finalement on ne discutait pas des mêmes choses.
Le temps passe et bientôt t'auras une 2ème copine avant que moi j'ai un copain ^^. Et là tu t'abstiens de mettre un commentaire à la con du genre tu sais quoi! (vraiment marrant les smiley sur cowblog). sinon je supprime! =)
Le temps passe, et ton anniversaire approche...c'est l'occasion de te poser la question. Tu veux quoi comme cadeau ?? , sachant que ma présence en est déjà un .
Bref je sais pas comment terminer cet article dédié ^^ tout ça pour que tu sois pas vexé!  pffff! =)
Il paraît que t'aime bien cette chanson, et pas en acoustique en plus

free music

Dimanche 9 mars 2008 à 17:40

Allez on continue dans les conneries, cette fois c'est pour mon cousin

       

       



Samedi 8 mars 2008 à 23:37

Ca c'est pour toi Lucie, et surtout n'oublie pas de faire tourner

   

  

Vendredi 29 février 2008 à 2:40

Juste une larme sur la joue gauche, l'autre ne voulant pas tenter l'aventure. Seulement après lecture d'un mot, et d'une réponse un peu plus tard. Parce que les jours approchent, et que ce sujet recommence à devenir au centre des conversations. Un sujet qui pourtant se fait rare maintenant chez nous, mais qui a pris une place importante chez les autres. Le temps passe et la blessure reste. Seulement la lampe de chevet d'allumée à cette heure tardive, pas un bruit, le moment propice pour y repenser. Le temps passe une nouvelle fois et pourtant c'est toujours aussi dur de trouver les mots. Dans peu de temps, certaines personnes qui auront besoin de se retrouver là bas. Il semblerait que Elle n'est plus besoin, ayant trouver autre chose ailleurs. Je me souviens des reproches que j'ai osé faire 1an 1/2 plus tôt. Ne l'oublie pas. Ce qui me semblerait impossible, mais je ne suis pas à sa place. C'est seulement pour dire, que depuis ce temps les choses ont évolué et qu'il semblerait qu'Elle soit passée à autre chose. Quand bon lui semble. Les souvenirs sont durs à garder. Le temps passe et ils deviennent flous.
Ne l'oublie pas.




[ rien de plus à dire ]

Mardi 26 février 2008 à 23:45

Bizarrement les mots ne viennent pas en ce moment, l'inspiration manque et pourtant je pourrais en trouver des choses à dire.
Cette sensation qui à chaque fois remet en doute un choix que j'ai osé faire. Une remise en question constante seulement pour quelques mots, quelques paroles. Le sentiment, finalement, qu'on n'affronte peut être pas la vérité.
Fuir tant que c'est possible, jusqu'au moment où tout doit ressortir, où les conversations moins superficielles sont nécessaires. C'est comme ça que le doute s'installe sans même s'en rendre compte. Il y en a qui arrive très bien à faire ça...au dépend de certains autres.
Si seulement tout pouvait être plus simple, ce serait plus simple . Les décisions à prendre nous occuperaient moins l'esprit et on n'aurait pas le besoin de regarder à chaque fois en arrière pour voir comment ça serait si on avait pris une autre décision.
La peur du regret, la peur de blesser les personnes en face et de les décevoir. Ce jugement que les autres ont sur nous sans même le vouloir. Parce que nos choix impliquent les autres dedans et c'est pour ça qu'aujourd'hui je doute.


[un sujet que je souhaite encore éviter]


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast