Dimanche 23 mars 2008 à 4:06

Et si seulement ce soir j'avais pas envie de dormir? Et si seulement il n'y avait pas cet étrange sentiment qui refait surface? Et si seulement on pouvait avoir de comptes à rendre à personne? Chouette!
Bientôt un cd de 5 chansons, à écouter sur la route d'Angers pour voir, et dans mes 9m² carré au passage vu que lecteur cd moitié récupéré. Bande de cons! ...fallait que je le dise
Et si certaines personnes pouvaient éviter de rappeler certains souvenirs? Ca fait trop de si tout ça... Après ces peu de mots complètement à la con certaines personnes pourraient penser qu'il y a un problème... Vous croyez?? C'est complètement con ^^. Le mot con me va bien ce soir =)
D'ailleurs pour continuer, ça sent l'article à la con.
Partie de poker ce soir =), j'ai terminé 2ème, avec pas mal de chance toute la soirée mais juste une partie où j'ai fais la con et ça m'a été irrémédiable! arf
Des textos à la con aussi ce soir ^^ bref il y a des questions qui restent sans réponse et des réactions qui sont complètement cons aussi... Des pensées qu'il ne devrait pas y avoir et pourtant qui sont là, toujours dans les mêmes moments.
Et si j'allais me coucher plutôt que de passer ma nuit en tête à tête avec mon ordi? Et si on pouvait un peu arrêter de voir des choses où il n'y en a pas? Et si on pouvait me laisser ma liberté d'agir sans avoir un regard qui se pose sur moi? Et si je pouvais dire à certaines personnes le fond de ma pensée? Et si je pouvais dire au monde que je ... ....... . Et si j'avais le courage de  ... .... .. ...... . Et si ... . Encore et toujours des si mais certaines choses doivent changer et ça c'est pas une parole con!



[Si, ce soir, j'ai pas envie d' rentrer tout seul,
Si, ce soir, j'ai pas envie d' rentrer chez moi,
Si, ce soir, j'ai pas envie d' fermer ma gueule,
Si, ce soir, j'ai envie d' me casser la voix,
...
Et les autres qui restent.
Se faire prendre pour un con
Par des gens qu'on déteste,
Les rendez-vous manqués
Et le temps qui se perd]

Hey!! pas mal ^^

Par ptitekrystel le Dimanche 23 mars 2008 à 11:29
Pas eu de tes nouvelles depuis mon anniversaire..Snif,snif!! J'espère que les cours vont toujours bien é tout é tout!! Bisous la miss!
Par lily_tite_fouine le Dimanche 23 mars 2008 à 18:06
euh... Gloups

I am sorry because I feel concerned...
Par tristan le Dimanche 23 mars 2008 à 18:08
Hey !

T'oublis le passage où tu parles de trucs con avec un con alors qu'il veut dormir !
Sinon euh... Faut qu'on parle !
Mais jconfirme pour les textos :)
pluch !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2497311

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast