Dimanche 16 mars 2008 à 17:21

Article pour toi Tristan cette fois ci, puisque sinon tu fais ton jaloux et ton vexé
Du coup, ça sent un peu l'article à connerie...
Ta vie rennaise semble bien sympathique. mangeage dans des restos classes avec une copine qui porte des teeshirt dodo...sous un sweet quand même , soirées qui paraissent bien conviviales. Je suis tout ça et le reste de plus ou moins loin par des heures au téléphone, par les conversations msn et puis quelques fois quand on se voit. C'est fou l'influence que les gens ont sur nous ^^.
Le temps passe, mais on ne s'est pas pour autant éloigné. Mes "quand on veut on peut" sont toujours d'actualité et tu me l'as prouvé .
Un ptit peu de nostalgie dans mes mots aujourd'hui. Quand je repense à l'année dernière, où tout était différent, plus simple et plus compliqué à la fois ; où finalement on ne discutait pas des mêmes choses.
Le temps passe et bientôt t'auras une 2ème copine avant que moi j'ai un copain ^^. Et là tu t'abstiens de mettre un commentaire à la con du genre tu sais quoi! (vraiment marrant les smiley sur cowblog). sinon je supprime! =)
Le temps passe, et ton anniversaire approche...c'est l'occasion de te poser la question. Tu veux quoi comme cadeau ?? , sachant que ma présence en est déjà un .
Bref je sais pas comment terminer cet article dédié ^^ tout ça pour que tu sois pas vexé!  pffff! =)
Il paraît que t'aime bien cette chanson, et pas en acoustique en plus

free music

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2489490

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast