Lundi 14 avril 2008 à 23:38

Et voilà, une nouvelle critique ciné. j'ai enfin pu donner mon avis sur ce film...malheureusement pas à son avantage ^^



Un film que je trouve long et qui surtout à mon avis n'a pas vraiment d'histoire. C'est sur on sait ce qui arrive au personnage principal mais on ne voit pas vraiment à quoi ça mène. De même pour les personnages qu'on suit à côté, on ne voit pas pourquoi eux, ils n'ont pas de lien avec les autres...On suit leur histoire sans trop savoir pourquoi, certains personnages réapparaissent alors qu'on les avait presque oublié...Pour rajouter à ça, la fin tombe un peu comme un cheveu sur la soupe sans comprendre pourquoi ça se termine à ce moment là.

Par Guillaume le Mardi 15 avril 2008 à 11:24
C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de lien entre les histoires mais je trouve que le personnage qu'incarne par Romain Duris critique la vie parisienne. Malgré tout j'ai bien aimé ce film. C'est vrai je suis un peu décu que le film ce termine a ce moment là mais bon... En tout cas merci pour cette petite soirée ciné c'était bien sympa

a+

Bisous
Par petitefouine le Mercredi 23 avril 2008 à 22:45
mdr alors alors c'été bien Paris????aparament ta pas forcément accroché... Je te l'avais dit il fait écouter les conseils de petite fouine
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2526276

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast