Vendredi 18 avril 2008 à 12:08

Et oui la saison est terminée....mais à nous la D2!!!

- 13 victoires sur 14 matchs de joués
- 829 points de marqués, soit la meilleure attaque
- 482 points encaissés, soit la 2ème meilleure défense


et une soirée qui s'annonce bien!!


Par Guillaume le Samedi 19 avril 2008 à 16:03
C'est super moi qui pensait aller te voir cette saison c'est raté^^ Ce sera pour l'année prochaine les matchs seront plus intéressants...

a+

Bonne journée
Par lily_tite_fouine le Dimanche 20 avril 2008 à 19:31
Et bien mes félicitation mes demoiselles !!!
Encore une victoire de belette...lol

et moi je dis "VIVE LA BELETTE QUI AIME LES CUVETTES"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2530201

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast