Jeudi 17 avril 2008 à 14:49

" j'ai rêvé de tant de choses, que demain soit meilleur qu'hier.."
une fin d'année qui approche...des vacances qui le font ressentir et pourtant il reste un mois de cours et surement un des moins facile. mais lorsqu'on se retrouve dans la nuit avec seule lumière la lune et les étoiles. Quoi de plus paisible? Comment ne pas se sentir bien lorsqu'il y a [presque] aucun bruit ?..
Des vacances qui sont loin de se dérouler comme je le pensais, pour l'instant c'est mieux que je ne l'imaginais =)
Sentiment de liberté, de pouvoir faire ce dont j'ai envie quand j'en ai envie. Pour l'instant.
Le soleil est parmi nous et les petits tours dehors font du bien. Prendre l'air, profiter des rayons de soleil... Ces vacances font un bien fou =) du temps pour soi, pour les autres, un peu pour tout le monde.
La fin de l'année se ressent, les conversations changent, le résumé d'une année qui est déjà presque passée se fait. Chacun en tire ses conclusions, chacun de son côté. Des amitiés [re]trouvées, d'autres surprises encore et on se demande déjà à quoi va ressembler l'an prochain. Des projets qui s'esquissent pour cet été. Certains doutes qui peuvent déjà apparaître. " mais je voudrais bien aller en mer "
La musique est toujours là, prête à m'emmener lorsque j'en ai besoin, les livres, le cinéma...c'est une bonne période pour tout ça. Pour l'instant, profiter de ce bien être, sans se poser de question. Ce sentiment de liberté fait du bien, à souhaiter qu'il dure le plus longtemps possible.



Par Guillaume le Jeudi 17 avril 2008 à 18:11
Franchement je te l'ai déjà dis mais c'est tellement bien écrit... Voila je sais pas trop quoi dire d'autre donc je te laisse

A bientôt je l'espère

Par lily_tite_fouine le Vendredi 18 avril 2008 à 11:01
coucocu ma belette
Magnifique article. Je suis d'accord avec guillaume, il est une fois de plus bien écrit. Et sa fais plaisir qu'il ne soit pas noir celui là...
hihihihi

bisou et passe de bonne fin de vacances
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2529201

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast