Dimanche 4 mai 2008 à 1:45

pas vraiment envie de faire d'article en ce moment. d'une part parce que je n'ai pas grand chose à dire et celles dont je pourrais parler je préfère les garder pour moi pour l'instant.
d'une autre part parce que je ne veux pas que certains articles s'effacent derrière tant d'autres, simplement l'envie de les laisser encore assez visibles, certains qui sont toujours plus ou moins d'actualité mais qui en tout cas ont toujours une raison d'être dans ces derniers articles postés.
cet article seulement pour cette musique que j'ai trouvé un peu par hasard, et qui bien sur a sa raison de se retrouver maintenant comme dernier article posté sur ce blog.

free music

Par lily_tite_fouine le Dimanche 11 mai 2008 à 22:07
et bien et bien et bien...
J'en aurai des choses à dire sur cette chanson...
Mais je vais me taire car je pense que c'est ce que tu souhaite...
Alors juste ce petit méssage pour te rapeller que moi aussi je suis là si jamais tu en as besoin...lol
Allé plus ma belette !!!
Par dedefinou le Lundi 12 mai 2008 à 10:57
mirci ptite fouine! =) mais tu sais tu peux me dire ce que t'as à dire sur cette chanson, ya pas de pb!
Par ! le Mercredi 21 mai 2008 à 0:41
Hey =)
Ils durent longtemps les billets que tu ne veux pas voir s'effacer ...
Tous ont toujours une raison d'être ? Toujours envie de les voir affichés ? :)

Ca f'sait longtemps qu'j'avais pas laissé un truc, donc voila...
Un autre billet un jours tu penses ??
=)
Par dedefinou le Vendredi 23 mai 2008 à 21:48
oui oui bien sur un autre billet!! mais un jour! ^^ =)
oui aussi certains qui ont toujours une raison d'être, ca dure lgtps, et alors??!! lol
les partiels narrangent rien non plus parske tout le monde n'est pas en vacances! hein?! tristan te sens surtout pas visé! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2548647

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast