Jeudi 24 avril 2008 à 14:47

des lignes blanches sur un fond noir...un endroit où je ne devrais surement pas être mais ça n'empêche que j'aime lire ces lignes qui ne me concernent pas du tout. des têtes qui sont seulement des connaissances dans l'ensemble..
des années lycées qui sont réellement terminées, oui un an après, c'est marrant..
ne serait ce que resté assis dans l'herbe, entre le soleil et les nuages, le vent qui se lève et les feuilles qui s'envolent, entre un pull qu'on enlève et qu'on remet ne sachant jamais s'il fait trop chaud ou trop froid.
ces moments assis dans l'herbe à avoir tout type de conversation avec et sur différentes personnes. on suit du regard les gens qui passent, certains plus jeunes et qui sont maintenant les plus vieux. ceux qui sans le savoir ont une signification pour nous et qui dégagent quelque chose. l'herbe verte, le soleil, cette vue qui rappelle certains souvenirs, comme si ils dataient de plus longtemps que ça.. finalement c'est seulement 1 an. 3 ans là bas et de différentes manières, l'impression qu'elles sont déjà oubliées. alors que certain la connaisse comme le fond de sa poche, j'ai le sentiment de ne pas l'avoir complètement découverte, et pourtant en 3 ans on a le temps. tous ces souvenirs qui maintenant deviennent flous alors que ça reste récent. oui car la vie là bas est complètement différente, où les moments dans l'herbe ne sont que très rares. surement à cause du temps, et l'ambiance n'est pas la même. juste ce moment en revenant de chez moi, où je vois ces gens sur les 2 bancs qui sont sont constamment pris dès qu'un rayon de soleil apparaît. des sourires sur les visages, le sentiment de partager enfin quelque chose avec d'autres personnes, un sentiment lycée qui fait du bien alors que de loin on voit des personnes qui prennent une certaine importance, sans qu'on le choisisse vraiment. l'impression que certains regardaient à travers cette porte mais le reflet du soleil empêche d'en avoir la certitude. alors ça veut dire que moi aussi je regardais, de loin tout en participant à cette conversation et à ces éclats de rire.
un retour là-bas serait surement nécessaire afin de rendre plus clair ces souvenirs qui deviennent de plus en plus flous, histoire de reculer encore un peu le moment où tout le monde s'oublie. des réapparitions occasionnelles qui font plaisir à voir, du genre oui je suis encore vivante, mais non on ne fait plus partie du même monde.

free music


free music




sans vraiment de raison particulière, pour le plaisir de la musique entre autre.

Par ptitekrystel le Jeudi 24 avril 2008 à 16:30
Je sais qui ou plutôt quoi t'as inspirée ce petit article... Oui, pour nous c'est bientôt finie..Vous avez encore les surnom de "anciens term" mais cela est bientôt fini! En tout cas ce sera avec grand plaisir que je referais une soirée avec vous..dans le genre, fête de la musique c'était exell!
Je t'embrace fort et bonne fin de vac's!
la ptite krikri..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2537376

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast