Vendredi 4 juillet 2008 à 13:25

il paraît que ça fait un peu plus d'un mois que je n'ai rien posté sur ce blog... j'ai reçu un mail comme quoi mon blog serait supprimé si je rajoute rien
Je rajoute rien peut être parce que je n'ai rien à dire... Moi rien à dire??!! vous êtes fou oui!! j'ai toujours quelque chose à dire!! oui oui je suis toujours là pour vous embêter! héhé ^^


Alors, alors comment se passe ces vacances?? bien dans l'ensemble, il faut mieux pas s'arrêter à ce qui ne va pas ^^
Pour donner des petites nouvelles... : cours terminés le 31 mai!!! youpiiii puis stage de 3 semaines en entreprise bien intéressant, 1 semaine de repos et maintenant 2 mois de boulot dans un cabinet vétérinaire!



Ahhhhh comment j'ai pu oublier ça!! Avec Morgane nous sommes allées à notre 1er festival!!! oui oui oui celui avec une superbe affiche!! c'était bien sur les Papillons de Nuit!!!! qui n'en a pas entendu parler??? osez dire non et vous verrez quelle sera ma réaction ! ^^





Pour résumer c'était super méga trop génial!! et pour dégoutez tous ceux qui n'était pas au rendez-vous on a pu voir Luke, Yaël Naim, Les Cowboys Fringuant, The Hives, BB Brunes, Christophe Maé, BabyShambles, Camille, Kiemsa, The Do....
Ca reste des super souvenirs pour un 1er festival!! Ca va être dur de faire mieux que ça, la barre est haute!! ^^

 un petit lien sur le blog des Papillons de Nuit
----> là ! <----

Par lily_tite_fouine le Samedi 5 juillet 2008 à 13:20
RoO cOmment sa du être énorme !!! une belette bien chanceuse moi je dis...
Bon tu nOus racOntera tOus ça en détails ce soir bien sûr !!! :p
GrOs bisOu ma belette
Par nilore le Samedi 5 juillet 2008 à 15:31
coucou, tu pourrais penser à celle qui aurais du aller avec vous et qui à la dernière minutes est tombée malade... et les papillons de nuits envoler... bouhouh
alala mais le principal c'est que vous vous soyez bien amusées.
gros bisous ma petite dédé
Par dedefinou le Mercredi 9 juillet 2008 à 17:42
bien sur que j'ai pensé a toi anne laure!! t'inquietes pas on trouvera l'occasion pour en refaire un ensemble! et malade ou pas, tu viens!! =D
Par ptitekrystel le Dimanche 13 juillet 2008 à 11:52
Y'a un an...On a essayé de te faire croire quelque chose..do you remember??Un certain festival...bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2616801

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast