Lundi 29 octobre 2007 à 15:33

oui oui je suis décidée à mettre du monde sur mon blog ^^

hummm par où commencer pour toi...héhé par la conversation d'hier soir? mdr
euh non je vais m'abstenir ^^
on se connait depuis la pologne, soit depuis 1an 1/2
ah oui seulement 1an 1/2, mais tu sais tellement de choses sur moi ^^
c'est un vrai curieux!  qui dira le contraire?? a part tristan bien sur
tu sais tres bien que je t'aime.... mdr (non non on ne remet pas ca)
tu t'es retrouvé où dans ton rêve hier soir?
non serieusement merci pour tout, t'as toujours été la pour m'aider quand j'avais besoin
euh...sauf quand je voulais bosser ou dormir ^^
bref merci, comme christelle tu comptes beaucoup pour moi
article gentil sur toi parce que j'avais meme pas de vengeance
 à prendre sur l'article que t'avais fait.





[et si les photos te plaisent pas il faudra m'en envoyer d'autres, sinon elles restent ]

Par ptitekrystel le Lundi 29 octobre 2007 à 19:11
Comment ca les photos pourraient ne pas lui plaire???C'est comme moi la photographe de ces 2photos,j'ai envie de dire!!Non mais!^^
Ohh la oui quel curieux..ca c'ests ur!lol mais jte rassur c'est comme cal qu'on t'aime va!Bizouuuu à vous 2!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2283070

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast