Jeudi 5 juillet 2007 à 16:20

comme le résume si bien le nom de mon blog: I know what I am and I am what I am. oui je m'en doute bien avec ca on avance pas beaucoup ^^

- Ya pas a dire je suis une fille heureuse!! entout cas dans un élan de bonne humeur en ce moment, ca pourrait faire peur (vrmt marrant les smiley sur cowblog ^^)

- Fille positive, toujours dans la mesure du possible mais essaye de m'y tenir le plus souvent possible, le sourire en est forcément une conséquence!

- Mélancolique / nostalgique parce que fin du lycée, fin de plein de choses. actuellement ancienne lycéene en vacances bon le soleil j'avoue c'est pas trop ca ^^

- Excitée, plein de nouvelles choses arrivent, pressée de découvrir tout ca!

- Sensible; il y a eut tellement de choses qui ne peuvent pas être oubliée comme ca

- Rêveuse tout simplement. Ca on me changera pas, je refais le monde entier dans mes rêves et surtout certaines choses

- Naturelle parce que je suis tout simplement moi et qu'on me changera pas ^^ tant pis pour ceux qui ne sont pas contents!


Passer une partie de ses vacances à ne rien faire nous fais réfléchir sur pas mal de choses...




Par ptitekrystel le Vendredi 6 juillet 2007 à 20:08
très interressante ton idée de mettre une photo de toi où l'on ne te vois pas!!mdr!!!
Sinon bravo pour le résumé..Ca me rappel un de mes articles...
bizouuuu(et oui je suis de retour!!)
Par fofie le Dimanche 30 septembre 2007 à 15:58
raaaaaaaa la teteeeeeeuuuuuuuuuhhh ! lol

mon blog : (tu le voulé, tu la et en plus t dessu ! :p lol) :
http://rienKmoa53.skyblog.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://rienKmoa53.skyblog.com/

mouah <3
Par lily_titefouine le Samedi 20 octobre 2007 à 19:21
ba delphine pk tu te cache ???
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2058264

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast