Lundi 27 août 2007 à 19:06

pourrais je en parler sans sentir que ce que je dis c'est completement con?
                               en étant totalement comprise?
j'y crois pas, j'attends comme une conne que tu fasses un signe, ca sert à rien (à part d'être plus conne encore) mais j'espère toujours qu'un jour tu reviennes et que tu te dises que je suis encore là.
parce que quand on veut on peut, toi tu dois pas vraiment vouloir, des paroles encore fichues en l'air pour le plaisir de le dire. moi je m'y suis tenue, c'est pas allé dans les 2 sens. tant pis ca m'apprendra de trop espérer, moi qui commencait a reprendre confiance et à y croire à nouveau... maintenant je sais à quoi je dois m'attendre avec toi...





rien ne sera jamais plus pareil.
tu as changé, surement pas dans le mauvais sens, pas non plus dans le bon sens. différente c'est tout.
un comportement que je trouve complètement stupide, au final tu m'as déçu. j'espérais plus que ca de toi et de cette journée
tu crois se se sera comme avant?? qu'on retrouvera ce qu'il y avait? j'aimerais mais apres ca j'y crois pas. c'est surement de ma faute, un peu de la tienne aussi, de nous 2.
quelque chose de perdu je crois. une parmi tant d'autre en fait mais une à laquelle je tenais le plus. pas totalement perdue quand meme, on recule. on recule pour mieux avancer apres....les choses reculent mais ca permet de faire avancer les choses, j'espère...
en espérant que bientot on pourra reparler de tout ca...



[j'aimerai qu'on ne comprenne pas certaines choses]

Par tristan le Lundi 27 août 2007 à 20:43
Franchement Delphine, je pense que si... Ya pas de raisons ; et la journée aurait pu se passer completement diferement tu sais.. Un jours ca reviendra..
J'espère avoir compris ^^ sinon explique moi :p ;)
A++ (et jle pense vraiment =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2164846

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast