Vendredi 3 septembre 2010 à 19:11

Bizarememnt je me mets à ecrire ici maintenant. quand toi, tu n'es pas là. Serait-ce la seule réponse à la question. Peut être. Un doute s'installe mêlé de plusieurs sentiments.
Je suis bien arrivée en Hongrie. tout change. ce n'est plus les memes choses, plus les memes relations avec certain. on voit bien ceux qui sont là pour toi, et ceux qui ne le sont plus. et ceux peut être qui le seront. C'est vrai que Erasmus c'est bien. indescriptible pour certaines choses parce qu'on est dans notre bulle. mais surtout ne pas oublier le reste. le reste qui est quand même assez important.
parce que l'humeur est partagée.
la distance peut tout changer, et je ne voudrait pas que cela arrive. mais on ne controle pas forcément tous les évènements. la preuve en était pour certains hier. et ça, ça fait peur.
Quand on doit rassurer l'autre et que nous même on n'est pas rassuré. savoir peser ses mots et en garder une grande partie pour soit. parce que la relation change forcément, et il y aura surement de nombreux non-dits. Je voudrais pouvoir être à côté de lui pour le rassurer et en même temps rester ici pour profiter de cette expérience. 5 mois c'est long et court à la fois. long pour lui, court pour ce temps passé ici.
essayer de tout concilier sans se prendre la tête. mais ses messages sont durs à lire. rien n'est évident, et encore moins pour la personne là bas.
Espérons que rien ne se complique, qu'on tienne, et qu'on sache se soutenir.
L'isolement sera nécessaire, et ce lieu se remplira surement un peu plus que les derniers mois.

Par ptitekrystel le Vendredi 3 septembre 2010 à 20:18
youyou un article en direct de là bas!ouah la classe comme une sorte de carte postale!sympa!
je te souhaite bon courage pour géré ta relation ainsi d'ailleurs que toutes les autres...Dur de pouvoir te rassurer là, comme tu le dis, chaque mot peut avoir plusieurs significations, toujours dur d'etre sur que cela ne se transformera entre temps d'une personne à l'autre.
Tant mieux si il sera rempli, espérons que ce ne soit pas que de coté négatif(même si c'ets toujours plus facile de s'exprimer quand on ne va pas bien plutot que le contraire!)
bref je fini mon roman...bon voyage!bisous!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/3035055

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast