Dimanche 16 décembre 2007 à 2:44

le shopping dans les magasins LaFayette avec Aurélie, Mireille et moi, ça donne ça! trop mdr on a trop la classe!


Par ptitekrystel le Dimanche 16 décembre 2007 à 11:13
sexyyyyyyyyyyyyyyyyy!
Par ptit fouine le Dimanche 16 décembre 2007 à 12:22
A ba sa pr ete sexy, on est sexy je trouve surtout toi ma belette, je trouve ke les robe te vont super bin tu veux pas te l'acheter!! avec le haut a poid rose et noir tu été splendide , je suis sur ke sa plairais à M.... !!!
MDR...
Par lily_tite_fouine le Vendredi 21 décembre 2007 à 19:58
oh ouai!!! oh ouai!!! oh ouai!!!
dédé tu veux pas te l'acheter ???
mdr non je me moque pas du tout...Lol

mais je vous aime ma tite fouine et ma tite belette.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2360248

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast