Jeudi 5 juillet 2007 à 12:10

voili voilou, un article sur ca s'imposait: J'ai eu mon bac!!!! youpiii! ^^ et oui ca y est la sentence est tombée, j'ai mon bac mention européenne! c'est trop cool!
bonne petite soirée lundi soir avec Delphine, Pauline, Karine, Tristan, Florent et Guillaume.
Les notes sont arrivées aussi, deception pour certaines, pours d'autres moins, enfin bon maintenant c'est fait, adieu lycée, place aux etudes supérieures!!
une belle petite surprise chez moi mardi soir, merci beaucoup ca fait super plaisir!! et puis annonce du mariage de mon cousin avec sa copine! trop chouette!! et puis le petit grossi aussi, il va bientot faire son entrée dans la famille, trop genial! cousin?? cousine?? bah ca ca sera la grande surprise dans 1 mois =)
mon ordi deconne quelque chose de bien...des virus qui viennent faire du camping ici, on les avait pas inviter pourtant ^^   on n'a qu'à dire qu'on les aime pas et puis tant pis.
le travail approche, fin des vacances lunid 8h30 aïe aïe aïe dur dur :s et puis ca y est depuis qu'elle est illimitée elle arrete pas d'appeler, meme pas 1h tranquille!!

non mais voila sinon a part ca tout ne va pas bien, la bonne humeur est  toujours la ya pas de soucis, mais voila il y avait cette boule au ventre quand meme ce matin...
une peur dingue, ca ne sera jamais plus pareil...chacun de son coté c'est évident que nous ne serons plus les memes, bah oui c'est con mais n'empeche que c'est comme ca. les vacances nous éloigne et la rentrée encore plus. promesse de refaire un ptit tour la bas mais ca sera pas comme je le souhaite, mais soyons optimiste, espérons que tout cela ne se passe pas comme je le pense...
et puis ya tous ses souvenirs qui reviennent, souvenir d'une année pas tres belle et on ne dira pas la suite parce qu'elle n'est pas belle a entendre...

non mais voila tout ca il faut pas y penser, c'est passé, parce que la seule chose qu'on sait faire c'est regardé le passé, se plaindre du present et avoir peur du futur (j'ai vu ca au resto hier , non non bien sur ca ne pouvait pas etre de moi ^^)

grosse pensée encore cette fois aux 1eres qui ont leur resultat aujourd'hui, hihi chacun son tour^^
une pensée a christelle aussi qui doit surement bien s'amuser dans le finistère avec anna et qui ne pourra voir ses résultats que demain, lol. et puis cet article la un peu pour toi aussi parce que me suis dis ca serait con que tu te retrouves sans lecture quand tu vas rentrer chez toi ^^ mdrr


[il y a une question qui ne me quitte plus...]
[parce que ca c'est mon petit secret =) ]

Par ptitekrystel le Samedi 7 juillet 2007 à 11:03
ouhhla oui quelle lecture..!!!
Bon que te dires si ce n'est , bonne chance pour ton avenir!!! Je te souahite tout pleins de bonnes choses et j'espère réellement qu'on gardera contact!!
Et ne t'inquiète pas plus tard tu repenseras à cette année avec tout pleins de bonheurs, avec le temps les mauvais souvenirs partent,il n'y a que les bons qui restent...
Groooos bisou!!!Courage!jtadore
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2057564

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast