Lundi 30 juillet 2007 à 13:18

drole de facon de redonner de mes nouvelles ici mais la c'est obligé
aujourd'hui je vais essayer de repondre a la question "pourquoi se prennent-ils naturellement la tête? "
oui parce que pour se prendre la tête naturellement il faut deja s'etre pris la tête quelque fois avant mais a chaque fois ca empire. au final ca donne une prise de tête régulière qui ne s'oublie pas au bout de quelques heures.
non celles la sont des prises de tête dont on entend encore parler 2 ans après. ce sont des prises de tête, qui meme si elles sont suivies d'excuses, ne s'arrêtent jamais. une est finie mais au fond on sait tres bien qu'il y en a une autre qui va commencer dans quelques jours, demain, dans plusieurs jours...non pas dans plusieurs semaine parce que la ca tiendrait du record de temps sans se prendre la tete
c'est plus fort que eux, ils savent d'avance qu'ils ne vont pas s'entendre donc personne ne fait d'efforts. impossible pour eux d'oublier ce qui a pu se passer. aucun effort de leur coté donc forcément ca accroche. pourtant ils devraient comprendre, ce serait dans leur intéret parce que franchement ca leur sert a quoi a par leur pourrir leurs journées?? a savoir qui est ce qui a raison?? mouais je trouve ca léger comme raison... et c'est pourtant c'est ca, savoir qui est ce qui a raison, qui est ce qui aura le dernier mot, jusqu'ou ils peuvent pousser les limites. pour l'instant les limites sont à je ne paye plus rien pour toi, soit c'est toi soit c'est moi mais c'est pas les 2 à la maison. wouah c'est fort quand meme! chapeau moi je dis on dirait de vrai gamin! ^^
non mais je pense qu'ils se prennent naturellement la tete parce que aucun des 2 ne veut se laisser faire. sachant qu'il ne fera pas d'effort pour elle elle n'a pas envie d'en faire pour lui et ainsi de suite, cercle vicieux!!
une prise de tete naturelle ca peut s'arreter?? va faloir que j'essaie de repondre a cette question..

Par ptitekrystel le Jeudi 2 août 2007 à 10:52
Ce fesait un momen..lol. Ben oué y'a des gens comme cela qui n'arrêtent pas mais je te rassure elles ne rendent même pas compte! Peut être que le temps y fera quelque chose ou que toi tu pourras leur fair voir mais c'est chaud! En tout cas bon courage pour suporter cela!bizou!jtd
Par Guiguiben le Mercredi 15 août 2007 à 22:36
C'est un peu psychologique tout ca !!! lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2110292

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast