Mercredi 10 juin 2009 à 1:41

2 articles dans la même soirée ?! non !! vous allez me dire que c'est pas possible ! Et pourtant si, 2 dans la même nuit alors que je n'étais pas fiche d'en faire 1 en 3 mois ! Allez savoir où est la logique.
Je viens de relire mon blog. A 1h30 du matin j'ai que ca a faire...et puis tout le monde dort. Marrant de relire tous ces articles... Ca rappellent de nombreux souvenirs. Ce blog j'ai pas envie de le laisser tomber, je l'aime bien. Et alors me direz vous ? Bah alors je vais le continuer =) faut juste que je retrouve cette façon que j'avais d'écrire et cette motivation. mais ça revient je le sens ! alors préparez vous à la lecture ! je fais mon retour !

=)

[ A la recherche de mu
sique, de LA musique... ]

Par ptitekrystel le Jeudi 11 juin 2009 à 16:36
C'est drole j'ai fait exactement ca lundi..même que le temps est passé sans que je ne le vois!!! Avec les commentaires qui sont soient droles,émouvants..et tout!
fais en d'autres que ca m'occupe encore de les lire!!
Par lily_tite_fouine le Vendredi 17 juillet 2009 à 20:18
Cool j'adorais repartir toute triste après avoir lu t'es article coup de blues...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2858522

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast