Samedi 10 novembre 2007 à 11:20

merci christelle de m'avoir expliqué!

que des bons souvenirs!
mdr la photo d'Aurélie et Guillaume




et oui ca sert à quelque chose de m'offrir un numérique!

Par guiguiben le Samedi 10 novembre 2007 à 15:49
trop marrant la photo la gueule que je tire n'empêche !!! Super soirée c'était génial merci a toi !!
Par ptitekrystel le Dimanche 11 novembre 2007 à 11:11
Toujours là pour aider...ce fut avec grand plaisir quand je vois le résultat!Dommage qu'il n'y ait pas de photo de groupe!^^
Par lily_tite_fouine le Samedi 1er décembre 2007 à 0:12
hey hey hey !!!
trOp deliriOus cOmme sOirée
vla l'état des phOtO
et oui j'ai batu un garçOn...Lol...trop fier de moi...
dsl guillome mais j'aime pas perdre (:p)

Ps: trOp énorme la foto de mimi on dirai ke la soirée a été dur...Lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2305468

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast