Samedi 10 novembre 2007 à 0:37

d'une page vers une autre, je prends des nouvelles de vous. les choses changent. voila bien des années pour certains maintenant et on remarque pourtant qu'avec certains on cotoie les mêmes gens. la musique qui défile, les pensées vont bon train. mélange de sentiments qui s'enchainent, j'aimerai m'évader. les images passent et repassent, sincérité mais regret. ces souvenirs qui passent, la vie était belle quand on était petit. jeune et inconscient. aujourd'hui le malheur nous entoure, plus ou moins pour certaines personnes. solidarité profonde lorsqu'on voit que certains se retrouvent dans les mêmes problèmes que nous. personne ne le mérite mais c'est la vie. même dormir en est devenu impossible. pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. j'aimerai m'évader. du texte, encore du texte. les doigts partent tous seuls, avant c'était la plume. sur quelques notes de musique. je crois t'avoir vu. je crois que t'as confondu, c'est pas la première fois. tout va bien. plein de sous entendus. en principe je suis la seule à comprendre. et l'on débouche sur un accord. j'aime la musique. je veux m'évader. tout ça se règle d'un corps à corps. la suite c'est pour moi.  un morceau de guitare, pourquoi pas. ca ne veut plus rien dire. sommeil, moyen de s'évader.

Par lily_tite_fouine le Samedi 1er décembre 2007 à 0:07
Même si je vois pas forcément de quoi tu veux parler
je te comprend et ton texte me touche...
parfois on a vraiment besoin de s'évader et écrire la meilleur solution pour sa...
mais j'ai quand même un petit quelque chose pour toi c'est une tite phrase qu'on ma dit un jour et qui depuis est resté gravé en moi "chacun d'entre nous pocède en son fond une force qui permet de surmonter le poids du passé"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2305254

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast