Dimanche 11 novembre 2007 à 11:40

         
~O~~°~~~*~~~¤~~^~
Anne-Laure,
ma meilleure amie
je te dois tant de choses
merci pour tout
merci de me supporter
et ça c'est pas facile
des excuses à te faire aussi
à cause de mon mauvais caractère
une date à fixer, tu sais pourquoi
une amitié auquelle je tiens le plus
ça n'a pas été facile pendant un moment entre nous 2
mais ce qui fait plaisir c'est de savoir que tu es toujours là
moi aussi je suis toujours là pour toi
une amitié qu'il ne faut pas perdre,
pour n'importe quelle raison
Merci.

~O~~°~~~*~~~¤~~^~       
                       


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2307434

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast