Lundi 28 juillet 2008 à 12:15

Ces musiques qui passent en boucle depuis hier.. Allongée sur ce lit avec un oreiller entre les bras, je laisse libre cours à mes pensées..Rien de plus agréable que d'être sur son petit nuage. on oublie tout, le reste n'a plus d'importance à part le sentiment de se sentir léger.. Il est quand même nécessaire de garder les pieds sur terre afin de faire face aux petits dérapages qu'il peut y avoir. Une famille au sens large qui se montre présente pour cette famille au sens stricte qui n'existe pas réellement. Ca fait vraiment plaisir... tant que ça ne devient pas le seul sujet qu'on pourrait évoquer quand on se voit...
Mais tant qu'on peut on met ces dérapages de côté et on profite du reste. ce sentiment de bien être quand on est entouré de ces bras par exemple... en repensant à cette première fois où on s'est vu... tout aurait pu être complètement différent. On aurait très bien pu se contenter d'échanger quelques mots et on serait reparti chacun de notre côté. Mais non, ce n'est pas comme ça que ça s'est passé...c'est toujours au moment où on s'y attend le moins. Merci. Ca devient déjà des souvenirs car le temps passe mais je le vois pas. C'est tellement agréable de se replonger dans ces souvenirs là. mais de moins bon refont surface aussi... sans même qu'on le veuille, suite à certaines conversations qu'on peut avoir... Alors que là ces souvenirs ne reviennent pas justement.. sentiment de culpabilité en quelques sortes mais ça remonte à quelques temps déjà... et d'autres qui viennent comme ça, un peu comme des flash-back. on se revoit au même endroit en train de faire les mêmes choses mais avec des personnes différentes et un contexte différent. Des images qui reviennent en tête.. c'est à ce moment là qu'on se dit que beaucoup de choses ont changé.
Mais tant qu'il est là il faut profiter de ce sentiment de bien être. Continuer à voir les choses de mon petit nuage et toujours écouter cette musique qui fait me sentir si bien car chaque chanson a une fin.






Par nilore le Mardi 29 juillet 2008 à 21:12
coucou ma petite dédé,
tu as écris encore une fois un beau billet que je pense comprendre,
ce sentiment de légèreté et de bien-être surtout quand on sais qu'une personne est là tout près de nous.
ne laisse personne faire de l'ombre à ton bonheur, tu le mérites tellement.
gros bisous la miss
Par cafard-naum le Samedi 6 septembre 2008 à 11:24
Les deux morceaux en lecture automatique.. pas vraiment nécessaire.
Par cafard-naum le Samedi 6 septembre 2008 à 11:44
Ca va faut pas le prendre comme ça, j'pensais pas que c'était fait exprès. J'tombe souvent sur des blogs avec deux morceaux joués en même temps ou des cafouillages en html et j'le fais remarquer, au cas où. C'est comme faire remarquer à quelqu'un qu'il a une feuille de salade entre les dents. C'est le principe de l'entraide. Après faut pas aggresser les gens pour autant hein.

Allez bonne continuation.
Par cafard-naum le Samedi 6 septembre 2008 à 11:55
Ouais c'est pas grave, j'connais ça aussi.
Bonne journée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2637045

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast