Vendredi 18 janvier 2008 à 22:43

hey! hey! =)
ce soir je suis bien en forme! =) vive le basket! ^^


je pensais pas que mon dernier article allait mériter autant de commentaires ^^, ca faisait longtemps que j'en n'avais pas eu autant sur un article lol
>>>>> merci pour tout ce que vous me dites =) si j'en refais un dans le même genre vous me laisserez autant de commentaires?? lol




enfin bref tout ça pour mettre ça :

On a le droit, Quand personne nous voit, de pleurer en silence, de regretter son enfance, de s'laisser aller en regardant tomber la pluie.
On a le droit quand personne nous croit de sortir sa violence, tout ces mots qu'on dit pas mais qu'on pense, de parler à Dieu, De parler à qui l'on veut

On a tous le droit d'aimer sa vie ou pas
de faire sa route, de faire son choix
on a tous raison de s'poser des questions
d'oser dire non
on a tous le droit d'aimer sa vie ou pas
de faire sa route , de faire son choix
on a tous une chance, c'est pas perdu d'avance
La différence

On a le droit, quand rien, plus rien ne va, de chercher son étoile, de jetter l'encre de son journal, de changer sa vie, de quitter l'ennui et puis, on a le droit, et qui nous en empêchera... de rêver d'un monde un peu moins laid, de rêver d'un monde où l'on pourrait, rien qu'une fois, tous vous et moi...

D'avoir tous le droit d'aimer sa vie ou pas
de faire sa route, de faire son choix
on a tous raison de s'poser des questions
d'oser dire non
on a tous le droit d'aimer sa vie ou pas
de faire sa route , de faire son choix
on a tous une chance, c'est pas perdu d'avance
La différence

Par mimi la petite fouine le Dimanche 20 janvier 2008 à 13:00
e elle est tro bien cette chanson tu l'aurai pas par hasard je l'adore, je la trouve trop vrai!!! bn je vois que t'aodre jouer au basket ba on verra bien commen tu joura le 2février ccar ya deja 2 petite fouine qui vienne te voir :p et peut etre le petite putois :p alors on verra bien ce que sa donen une belette qui joue au basket... préparer les appareils numériques...
Par lily_tite_fouine le Dimanche 20 janvier 2008 à 13:51
rOo ba si tu la file a mimi cette musique je la veut aussi car je suis d'accord elle est trop belle et très réaliste...
et oui ta déja deux suportaires pour ton match du 2fevrier et si tu veux on se met en tenu de pompomGirl et on te fais un show... hein n'est ce pa ma tite fouine t'es d'accord ????
n'empêche sa pourai etre très drole
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2408978

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast