Dimanche 8 février 2009 à 15:42

Vous connaissez cette sensation où tout semble aller pour le mieux ? ce sentiment que rien ne peut nous arriver, sans pour autant savoir jusqu'à quand. ce sentiment que tout est en train d'évoluer, de changer et qu'on se sent prêt à assumer tout ça. avec de nouvelles personnes, et sans certaines. ce sentiment où pour une fois il n'y a rien sur lequel on puisse se prendre la tête. laisser faire les choses et voir ce qu'il en adviendra. vouloir enfin parler de certaines choses parce qu'il est temps, parce que les autres doivent faire partie de cette vie qu'on mène et que forcément on doit leur rendre certains comptes.
enfin vouloir dire les choses, même si elles ne sont pas forcément agréables mais pour que les autres comprennent que ce n'est pas rien, que ce n'est pas une passade. leur faire comprendre qu'on ne peut pas toujours suivre leur plan à eux parce qu'on grandit et qu'on vit notre vie de la manière que l'on souhaite tout en restant conscient du reste. pour enfin faire comprendre qu'on devient grand.
se sentir léger, ne pas se poser de questions, profiter, oublier le reste, ouvrir son coeur. j'apprends à le faire grâce à certaines personnes et une en particulier. ce sentiment d'avoir cette personne toujours auprès de soi de vouloir la garder que pour soi, partager son bonheur avec les autres mais en même temps s'enfermer dans notre petit monde où le temps ne compte plus, l'extérieur non plus, personne, juste nous 2. se voir pousser des ailes, imaginer quelque chose, avoir une confiance illimitée, être sans cesse rassuré dès que le moindre doute s'installe. surement être aveugle aussi, on connaît tous bien l'expression mais c'est si agréable pour une fois de mener sa vie comme on l'entend. ne jamais la laisser partir, ne pas vouloir la voir s'éloigner de nous parce que tout simplement elle a pris une grande place dans notre vie.
vouloir lui en parler, pour comprendre, pour clarifier les choses, pour évoluer et parce qu'on s'en sent de plus en plus prêt à assumer tout ça. parce que ça me rend forte, et que je sais que je ne suis plus toute seule.
se confier, rigoler, s'amuser, discuter ... ça m'apporte tellement. on vit au jour le jour, sans s'imaginer le moindre malheur. espérons que ça dure toujours. quand je vois les autres, je me dis et pourquoi pas moi. les souvenirs s'accumulent, les mauvais moments pas tant que ça...
je veux juste que ça continue comme ça, seulement voir les choses simplement.

Par nilore le Jeudi 5 mars 2009 à 22:30
ce bonheur tu le mérites entièrement et je suis certaine qu'il va durer longtemps. Chaque personne a le droit a sa part de bonheur et toi plus particulièrement selon moi. Alors ne t'inquiète pas, fermes les yeux et laisses toi entrainer par cette sensation et cette personne qui a beaucoup de chance de t'avoir auprès de lui.
gros bisous la miss et profites en.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2786296

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast