Vendredi 19 octobre 2007 à 22:44

ya pas à dire j'adore la vie à angers
deja de nombreux délires
un bon groupe de 4 :
Lucie of the Door, Aurélie
 et Mireille vous êtes géniales

de bonnes soirées....
on remet ca bientot j'espere!

des mecs qui draguent de façon bizarres
(en collant des casiers de journaux à tes pieds,
 en essayant de t'embrasser...) mdr

des pâtes carbo qui rendent malades
des écureuils qui font du nutella
découverte de Dirty Dancing,
on se pisse dessus!

les pizzas c'est trop bon!
tout ça c'est trop tendu!!!


Par lily_tite fouine le Samedi 20 octobre 2007 à 18:16
et ouai VIVE ANGERS !!!
On est trop des Oof nous les angevains
et frenchement soyez pas jalous les mayennais
c'est pas notre faute si on nous adore... Lol

en tous cas trop de pur moment et de pur délire ac vs les filles.
je vs KiFf (enfin c'est surtt mireille ke je kiFf...mdr c'est le cou de foudre entre ns...Lol n'est ca pas ma tite fouine ???) EXPDR !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2265818

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast