Dimanche 18 novembre 2007 à 14:23

-~-~-> Ca fait mal, Christophe Maé <-~-~-
" Ça fait mal de vivre sans toi
Elle a mal et tu ne t'imagines même pas
Comme ça fait mal de rire sans toi
Elle a mal et tu ne reviendras pas"

                                    -~-~-> Jacques a dit, Christophe Willem <-~-~-
                                    "Jacques a dit « cours ! »
                                    Jacques a dit « aime ! »
                                    J'ai beau t'aimer, tu pars quand même"

-~-~->Mrs Jones, Héléne Ségara <-~-~-
"Je pensais que rien ne pourrait m'arriver
Mais rien ne s'efface
Tout se redessine
Rien ne se passe
Mrs Jones
Comme on l'imagine
J'ai essayé mais ce rêve persiste
Pas facile d'oublier
Ce par quoi l'on existe"

-~-~-> Tout va pour le mieux, Da Silva <-~-~-
"Comment vas tu bien, bien
Qu'as tu fait tout ce temps de bien
Cela fait un moment
Ah bien, bien
Ca m'a fait plaisir de te revoir ici
Mais je dois partir"

-~-~-> Je recherhe, Mauss et Charlie <-~-~-
"Mais c'était juste une ombre
C'était juste une silhouette qui ressemble à toi
C'était juste une ombre
Je recherche quiconque te ressemble"

-~-~-> Le vent nous portera, Noir Désir <-~-~-

-~-~-> Cali
Tryo
Zazie <-~-~-

et d'autres encore

la musique défile
elle me fait rêver
elle me fait tout simplement vivre

Par lily_tite_fouine le Samedi 1er décembre 2007 à 0:18
oulala !!!
ta playlist n'est pas très gai !!!
En plus mrs Jones c'est moi ki te les remise en tête
sur ce coup je suis pas très fier de moi... :(
als j'ai qu'une chose a te dire dédé...
HAPPY SMILE !!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2318902

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast