Vendredi 19 octobre 2007 à 23:26

heureuse, pleine de vie, au sourire

                                                                                                    commate                      


                                                          
met trop de temps
                                                pour comprendre
                                                   les choses ^^

triste

sensible

fragile
                                           solitude
                                                                                                          pensive

                   joyeuse
                                                                            respectueuse
timide

                                                    déçue
compréhensive


.........

[rajoutez ce que vous voulez....dans le raisonnable bien sur ;) ]

Par Guiguiben le Samedi 20 octobre 2007 à 11:54
Trop sympa, gentille, toujours prète à parler et à t'écouter et une très bonne amie.

C'est tout ce que j'ai a dire

As tu reçu mon texto ?

Vivement le 3

a+

Bisous
Par lily_titefouine le Samedi 20 octobre 2007 à 18:07
MDR !!!
sa c'est tro vrai que tu colmate bikou et que tu met un temps fou a comprendre certaine chose, dison ke ta 2 de tense.
Mais sinon t'es une fille tro gentil
frenchement on est un QuatrO de Oof
Par ptitekrystel le Dimanche 21 octobre 2007 à 12:35
et aussi une belle photo...une fille à qui j'ai appris à se lever à la dernière minutes, avec qui le matin je pouvai peter la forme..!bizouuuuu!jtd
Par fofie ^^ le Vendredi 26 octobre 2007 à 23:05
adorable et pleine de vie ! ^^
mouah <3
Par tristan le Samedi 27 octobre 2007 à 0:38
une belette ! et une allumeuse ! lol C'est mes déductions de ce soir ^^ ;)
+++
Par guiguiben le Lundi 29 octobre 2007 à 23:30
En fait g autre chose a dire lol

perspicace, amusante drôle et je sais pas pourquoi mais qui avait toujours tendance a se foutre de ma gueule l'année dernière mais bon jten veu pas du tt au contraire

Rien ne sera jamais plus pareil

rapport a la conversation ke nous sommes en train d'avoir je sais c un peu con mais bon ^^
Par guiguiben le Lundi 29 octobre 2007 à 23:34
en es^pérant que ce soit la dernière fois encore que c'est pas sur,

je dirai previsible !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2265914

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast