Samedi 7 juillet 2007 à 19:04

avec toi j'ai l'impression de rien faire de bien, je me sens nulle à un point...je me dis non c'est pas possible d'etre aussi nulle, je dois bien savoir faire quelquechose...
non non, ne vous inquiétez pas pas pour moi (vous vous inquiétez?? ...) ca va bien quand meme. sur des choses comme ca je ne devrai pas m'arrêter mais pourtant ca fait mal, quand je relis seulement ces 4 lignes j'ai les larmes qui viennent aux yeux...
mais c'est pleins de choses comme ca qui me pourrissent la vie, des reproches constamment des reproches, et ce qui est bien fait, ca va où ca??ah non c'est vrai il y a rien que je sais bien faire...
il faut pas que je me referme sur moi meme, il faut pas que je change, il faut que je reste comme je suis mais elle veut pas comprendre, elle m'écoute pas! merde mais je me sens encore nulle!

et puis merde encore un article pourri!

Par ptitekrystel le Samedi 7 juillet 2007 à 21:06
N'inverserais tu pas les rôles?? Comme tu m'as dit une fois, chaque article est important surtout s'il te fais du bien...
Couraaaaage!!!!!bientôt tu bosses..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2063326

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast