Lundi 29 octobre 2007 à 18:24

voici la 1ere photo d'Angers. A droite Mireille, au milieu Lucie et bien sur à droite c'est moi . bien sur il manque Aurélie qui prenait la photo (dur dur de faire les 2 en meme temps ^^). mais Aurélie t'as pas le choix va falloir qu'on fasse une photo toutes les 4 parce qu'on est un quatro de ouf! lol. par contre j'imagine pas le temps qu'on va mettre pour faire une photo de bien parce qu'il y en a touojurs une qui fait une tete bizarre ^^.


Par sofie le Lundi 29 octobre 2007 à 21:05
ah oué, ya pa de goch ché toi, tt le mond é à droite ! mdrrrr
mouah <3
Par moi le Lundi 29 octobre 2007 à 21:07
ah ouais mince javais pas vu lol
Par lily_tite_fouine le Vendredi 30 novembre 2007 à 23:38
mdr j'avoue que sa va être très dur de faire une tof potable de nous 4 !!!!
mais bon on a le temps pour sa !!! c'est pas pressant...lol
gros bizOo a vs 3 les filles je vous AiMeEeEeEe !!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2283486

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast