Samedi 8 décembre 2007 à 15:41

euh...j'avais un peu de mal à bien cadrer...
mdr les têtes qu'on fait





Par mireille le Samedi 8 décembre 2007 à 19:01
c'est DD en réaliter !! la foto montre tt le contraire !! tu fouette kan tu as bu DD même si ta pas bu bcp il fo mieux pas ke tu boive + car c'est tendu lesretour de soirée pr toi !!!
Par dedefinou le Dimanche 9 décembre 2007 à 9:57
tu deconnes mimi!! arretes de tout faire passer sur mon dos!! c'est kan meme pas moi qui vais pété dans ma voiture! et puis vu tout ce que t'as bu c'est plus logique que se soit toi! =)
Par tlily_tite_fouine le Vendredi 21 décembre 2007 à 19:47
rOo mimi comment tes mauvaise quand tu t'y met !!!!
assume tes actes un peu...Lol
sachant que j'était dans la voiture ce jour là tu peut pas dire que j'ai tord...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2349772

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast