Samedi 18 août 2007 à 18:05

une petite soirée passée avec vous tous, ca fait du bien de vous revoir.
pas grand chose à dire, c'était bien sympa en espérant qu'on refera ca dans pas trop longtemps
dimanche de la semaine prochaine (le 26) ya la fete des fleurs à louvigné! ca tente qui?? bien sur tout le monde est invité je compte tous sur vous!!!




(merci christelle pour les photos)

Par Guigui le Samedi 18 août 2007 à 18:09
Ba moi je suis interessé lol mais je crois que je te l'ai déja dis lol en plus ce sera la fin deton bafa donc plein de trucs a ce raconter voila c tout je te laisse a tout de suite sur msn lol
Par tristan le Dimanche 19 août 2007 à 23:36
Hey, vraiment une soirée géniale pour moi =) Merci à vous
normalement pour louvigné yaura pas dproblème pour moi.. jte redirais =)
+++
Par ptitekrystel le Samedi 1er septembre 2007 à 19:36
Ahh ouais louvigné ca me dis bien ca moi...le 26, c ca??Maince je crois que c'est passé!Oups!!!Ben désolé alors!lol!
Sinon c'était vraiment une soirée géniale! Mais de rien pour les photos!J'aime prendre ca comme souvent...hihi! Vraiment top de tous se retrouvés, j'espère que dans pas trop lontemps ce sera again!
Gro bisous la miss!!!jtd
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2146042

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast