Dimanche 8 juillet 2007 à 15:24

et voila des petites photos de la soirée de toute la classe ensemble. hihi je vous dirai pas qui est ce qui me les a envoyé!! =) ^^
Bravo a tous ceux qui ont leur bac et bon courage a ceux qui redoublent
(euh...faites pas attention à la tête que je fais ^^ lol)     


                                                        
bon ya une photo qui veut pas se mettre comme les autres on va donc la laisser faire sa rebelle ^^

Par heyhey le Mardi 10 juillet 2007 à 23:57
Bouhhhhh !
Tes 1 plus mieux !
;) :p
=)
Par ptitekrystel le Lundi 16 juillet 2007 à 18:46
eh eh eh délphine, moi je sais d'ou vienne tes photos..hihi!! Confidence à l'ombre sur un champ..mdr!
Par tristan le Mardi 17 juillet 2007 à 15:24
moi de meme :p
Par ptitekrystel le Mardi 17 juillet 2007 à 23:42
Ahh ouauis t'étais présent??Je l'aurais presque zappée..ah noj c'est à ce moment là que..mdr!!
Par lily_titefouine le Samedi 20 octobre 2007 à 19:18
La aussi sa pu la chouille delphine...
et a mon avis pas que pour toi
Fête de classe je connais moi aussi
et tu c ske sa me rapelle: le potager
Mauvaise cette histoire mauvaise...LoOl
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2064821

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast