Jeudi 30 août 2007 à 11:55

un titre qui doit etre sur pas mal de blog maintenant...

une peur qui monte, la rentrée c'est demain pour moi. je m'en vais a angers, seule comme une grande en connaissant personne.
peur de pas en revoir, de perdre contact avec certains alors que je le voudrais pas. peur de pas retrouver tout ce qu'on partageait au lycée et en dehors.
inquiète non pas par le fait d'aller dans l'inconnu, mais inquiète de savoir ce qui va se passer avec vous l'an prochain, enfin...cette année je veux dire.
peur que ce qui a pu se passer cette année (une bonne partie de ma faute) prenne le dessus et que ca ne soit jamais plus pareil.
j'ai pas été cool sur certains points je m'en excuse et je m'en veux parce que j'ai du gacher pas mal de chose. c'etait vraiment pas facile pour moi des fois, je suis désolée.
j'ai tout simplement peur de vous perdre a cause de l'eloignement et de me sentir completement a l'ecart a cause de ca. j'ai pas envie que tous ces moments passés avec vous s'arrentent la, j'ai envie que ca continue meme si je serais sur angers.
j'aimerais qu'on retrouve cette complicité qu'on avait avant
plein de craintes qui sont justifiées je crois, j'ai tout simplement besoin de vous et ne pas avoir de nouvelles vous tous me ferait mal

bonne rentrée a tout le monde et bon courage

je crois que j'ai pas réussi a mettre tout ce que je ressentais dans cet article mais le principal est là...




[en espérant vous voir bientot]

Par Guiguiben le Jeudi 30 août 2007 à 18:00
Coucou Delphine Bon courage pour ta rentrée moi j'ai encore du temps pour stresser ^^ En ce qui me conserne j'espère rester en contact avec toi ca me ferait super plaisir. Evidemment on se verra beaucoup moins souvent qu'au lycée mais ne t'inquiète pas moi aussi ca me fait peur mais comme je te l'ai déjà dit les gens que tu as envie de revoir tu trouves toujours un moyen pour les revoir. Pour moi partir seul à Lorient c'est aussi l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes ect...

Bon allez je te laisse bonne rentrée et désolé j'ai toujours tendance à raconter ma vie lol ^^

a+
Par ptitekrystel le Samedi 1er septembre 2007 à 19:43
Courage la miss!!!! Les erreurs finissent par se pardonner si on le veut alors courage! POur moi hors de question de perdre contact avec toi alors queje tiens de plus en plus à toi!!!!Bizouuuuuu
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2171220

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast