Samedi 15 novembre 2008 à 0:44

5 minutes de pause, les écouteurs sur les oreilles, je m'évade. cette musique qui me fait penser à tant de choses, qui m'évite de penser à certaines choses. La musique c'est la culture!! vive les  cours en IUT ^^ 
de nouvelles chansons écoutées récemment, un nouveau style et surtout un nouvel mp3 avec plus de place dessus, c'est trop bien ^^ à n'importe quel moment, pour n'importe quelle raison, juste se laisser transporter par des mots qui s'enchainent afin de faire croire que tout va bien. seulement échapper à la réalité pour quelques temps et mentir à soi même...




Par ptitekrystel le Mercredi 24 décembre 2008 à 11:33
Je me rappelle encore les première fois où j'ai entendu cette chanson!! J'aime beaucoup, ca nous est arrivés à tous au moins une fois je suis sûre de faire ce genre de liste...
Vive la musique!!! Joyeuses fêtes!!!! Amuses toi bien!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2723141

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast