Vendredi 26 octobre 2007 à 23:18

cette semaine les filles ont décidé de m'appeler belette. moi je trouve que c'est pas beau une belette .... j'ai décidé de faire mon boudi. et puis de toute façcon c'est mignon de faire du boudi, n'est ce pas aurélie?!



Par Tristan le Samedi 27 octobre 2007 à 0:36
Mdr ! faire du boudi ! c'est bien de l'expression de mayennais ca ! D'ou est ce que tu sors ca???! vraiment n'importe quoi les mayennais, que ce soit par texto ou pas ;)
Mais n'empeche que Nantes c'est en Bretagne ! Loul =)

A++ la belette ; faut qu'on trouve le moyen de compter les points pour nos trucs ;)
Par lily_tite_fouine le Vendredi 30 novembre 2007 à 23:30
trop mdr dédé !!! vas-y fais ton boudi ta tt a fais le droit...
même si la le pk tu boude est nul
car elles sont mimi les tof de belette ke ta mi...Lol
Et puis faut pas l'oublier on fais tous partie de la même famille; les tites fouines, les putois et les belettes....
donc si t'en insulte un tu les insulte tous...
Als moi je dis vive les BELETTES !!!! les GROSSES FOUINES !!!! et les TI PUTOIS !!!!! car moi je les kiFfFfFfFfFfFfFfFfFfFfFfF !!!!!!

PS: ti message pour tristan... te moque pas de l'expression "fer du boudi"...
moi j'aime fer du boudi !!! (:p) als chute !!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2278047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast