Samedi 27 juin 2009 à 10:28

Comme certains ont pu le remarquer, la question de l'an prochain est un sujet d'actualité. Après les dossiers à envoyer, le concours à passer, je suis rendue à passer les entretiens dans les différentes écoles... et tout ça pour faire une 3ème année de licence de gestion.


Résultats :

Rennes : refusée
Orléans : refusée
Rouen : acceptée
Tours : entretien, 10ème/28 en liste d'attente
Poitiers : entretien, liste d'attente, refusée
Brest : entretien, acceptée
Nantes : entretien, refusée
Angers : entretien, acceptée
Licence pro : 29ème/105 en liste d'attente



Alors que je pensais aller à Tours, finalement l'an prochain je reste Angevine ! et je continues encore pour au moins 3 ans d'études !


 
[ En espérant qu'il ne sera pas trop loin... ]




[Article mis à jour le 6/07]

Par ptitekrystel le Vendredi 24 juillet 2009 à 19:44
j'étais certaines d'avoir laissé des com..ca n'a pas dû marcher!!!Je recommence donc!
C'est bizarre comment jamais on atterit là où on pensait etre au début,nos plans d'avenir pouvant changer d'un jour à l'autre...Incroyable! mais on s'en sort toujours avec plus ou moins de succès..en tout cas bon courage!!!
Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dedefinou.cowblog.fr/trackback/2867251

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast